Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

3 mars 2021 3 03 /03 /mars /2021 06:13

Ce n’est plus une fille volante, voici ses deux gambettes, gainées de rayures comme souvent. J’ai fini le personnage, c’est parti pour le décor. Et il y a du boulot là aussi !

Vous trimez comme moi, LisbeiSandRyne , MamittaTitefée et Giboulée ?

 

Gorjuss 193

commentaires

L
Magnifiques chaussettes!<br /> Bisous !
Répondre
V
Jolie Gorjuss
Répondre
M
elle est vraiment adorable
Répondre
A
Elle est mignonnette cette Gorguss.<br /> jolies petite pâquerettes qui apparaissent
Répondre
D
elle est toute jolie !
Répondre
T
comme elle est belle, j'adore ses couleurs !!
Répondre
A
Super!Bravo<br /> bisous belle journée
Répondre