Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

23 mars 2021 2 23 /03 /mars /2021 06:04

Voilà notre belle (?) maison terminée. Mais ce n’est pas tout ! Il y a encore des choses à faire !

Sal de la peur 14

Et en parallèle voici un nouveau projet réalisé conjointement avec Sane et Titefée .

Halloweenesque à fond ! Sisi, je l'affirme !

Sal de la peur 14

Et la version de Sane (je vous laisse aller voir celle de Titefée  sur son blog !)

Sal de la peur 14

commentaires

V
Superbe ouvrage. J'adore. Bravo.<br /> Joli début pour le nouveau.
Répondre
S
Titefée a loupé ^^
Répondre
S
Lili a trouvé ^^
Répondre
L
Superbe maison, ton nouveau projet on dirait un donut avec des oreilles
Répondre
M
magnifique ta maison, à bientôt pour la suite
Répondre
T
Mince j'ai raté un épisode hihihih !!! J'ai rien fait mdr mais je vais me rattraper !!
Répondre
D
c'est super, j'aime beaucoup<br /> Bonne continuation pour votre projet
Répondre
C
J'adore la maison et joli début de nouvelle broderie - bisous et bon mardi
Répondre
A
Ta maison est bien belle!<br /> Jolis nouveaux ouvrages.<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre