Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

27 avril 2021 2 27 /04 /avril /2021 05:38

C'est avec plaisir que je continue la forêt de printemps de Vivienne Powers proposée par     . Une boule verte est apparue. Toute belle dans son rondeur verdoyante !

Forêt de printemps

Et si bien associé à ce projet commun avec ma chère Titefée, une belle surprise reçue hier qu'elle a concoctée avec ma chère SandRyne  du gang des Poulettes en goguette... Une surprise à quatre mains pour le choix du tissu et la réalisation parfaite de cette trousse faite pour me séduire !

Forêt de printemps

De plus près, la belle illustration Luna !

Forêt de printemps

Et la magnifique trousse thématique... Avec (Dieu est dans les détails !) le charm parfait pour sublimer cette création !

Forêt de printemps
Forêt de printemps

Merci les poulettes pour cette merveilleuse surprise !

commentaires

A
J'aime beaucoup la forme de ces arbres.<br /> Tu as reçues de belles surprises
Répondre
C
Je viens de voir la même forêt chez Titefée - j'adore les couleurs - jolie trousse aussi - bisous et bon mardi
Répondre
D
bravo aux poulettes qui t'ont gâtée !<br /> et bravo pour ce nouvel arbre
Répondre
T
Trop chouette ton arbre, on est vraiment sur la même longueur d'onde ce coup-ci jhihihi.. Je suis contente que la trousse te plaise !! J'adore ce tissu
Répondre