Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

28 mai 2021 5 28 /05 /mai /2021 05:02

Je poursuis mon HAED de Randal Spangler.

J'en suis à 460 heures de broderie.

Avant, après :Je continue de remplir les deux livres bleus.

Je suis très contente de continuer en compagnie de Fofie  avec son magnifique Tapis Azeri qui avance vraiment bien. 

Train of Dream 92
Train of Dream 92
Train of Dream 92

commentaires

D
oh la la<br /> C'est beau....Tu es courageuse lol
Répondre
T
magnifique, t'as sacrément bouquiné
Répondre
V
Jolie avancée. Bravo.
Répondre
M
bravo
Répondre
A
Super! Bravo<br /> bisous belle journée
Répondre