Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

7 août 2021 6 07 /08 /août /2021 05:58

J'ai proposé à   Titefée un objectif étrange (mais ça m'a amusée !) Donner au prince Henry ses mains, la (grosse... elle est sensée avoir le pied fin...) chaussure mais cela ne me suffisait pas. Alors ça fait étrange mais j'ai rajouté les yeux et les joues ! Drôle de résultat !

Princes et princesses

commentaires

A
Coucou
Répondre
T
c'est vrai que ça lui fait un vraiment drôle de bouille !!!
Répondre
V
Il est rigolo comme ça.
Répondre
G
Une frimousse amusante!
Répondre
S
Tu as été très inspirée !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre