Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

26 janvier 2022 3 26 /01 /janvier /2022 06:46

On est reparti dans notre opération noël, LisbeiSandRyne et Titefée et moi-même. Je n'ai pas fini ma toile l'an passé, je continue donc cette année... Je m'occupe des points arrière ! J'ai fait tout le bonhomme de neige, avec son chapeau et le sapin. (avant après, pour mieux voir la différence !)

Opération Noël 01
Opération Noël 01

commentaires

M
adorable, superbe
Répondre
D
j'adooooooooore !
Répondre
C
Qu'il est beau ce tableau d'hiver . <br /> Bravo !
Répondre
V
Bravo. Les points arrières finissent bien la broderie.
Répondre
L
C'est magnifique ! Tu as fait des points arrière ?<br /> Bisous !
Répondre
A
Super beau!<br /> bisous belle journée
Répondre
T
Comme c'est beau , j'adore , totalement dans l'ambiance
Répondre
N
Superbe!
Répondre