Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

31 août 2022 3 31 /08 /août /2022 05:56

Voici le début de ma nouvelle Gorjuss. Encore mystérieuse...

Je crois que notre gang contient surtout deux membres maintenant  Titefée  et moi...

LisbeiSandRyne , Mamitta et Giboulée sont plus des membres honoraires actuellement :)

Gorjuss Gang

commentaires

T
je suis tout de même un poil à la ramasse depuis un mois mdr mais je vais me reprendre
Répondre
L
Méfie-toi des honoraires, hein ... ils n'ont peut-être pas dit leur dernier mot ... hihihi !<br /> Joli début, je ne reconnais pas encore ... ou alors tu as changé des couleurs ...<br /> Bisous !
Répondre
V
Joli début
Répondre
A
Bon amusement!<br /> bisous
Répondre