Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

5 janvier 2023 4 05 /01 /janvier /2023 06:52

Et voici les deux dernières semaines du modèle 2022 de Peppermint Purple. Et je suis déjà prête pour celui de 2023 ! J'ai choisi un des modèles de cadres payants, j'ai flashé dessus. Je m'interrogeais sur le fait de continuer, le cadre m'a fait craquer !

Blackwork Peppermint Purple
Blackwork Peppermint Purple
Blackwork Peppermint Purple
Blackwork Peppermint Purple
Blackwork Peppermint Purple

commentaires

S
Superbe ! Il a a de quoi craquer en effet ^^ Bisous
Répondre
V
Superbe.
Répondre
L
Bravo, c'est magnifique ! Il me reste encore quelques cases pour finir le mien, j'en suis à mi-novembre ... et j('ai hâte d'attaquer le nouveau ..<br /> Bisous !
Répondre
M
tout simplement waouh
Répondre
C
Super super magnifique, un tout grand bravo, c'est une pure merveille - bisous
Répondre
D
tout simplement magnifique !<br /> Bon jeudi
Répondre
A
Il est superbe!Bravo<br /> J'aime bien la frise, je vais essayer de la "copier" hii<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
T
Il est vraiment magnifique, j'ai hâte de voir ton prochain!!
Répondre