Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

25 janvier 2023 3 25 /01 /janvier /2023 06:22

Après une pause en décembre (merci les microbes qui m'ont achevée...) je reprends l'opération en compagnie de  LisbeiSandRyne , Titefée pour ce projet ! Et je continue ce qui est loin d'être fini  mais qui est parfaitement dans le thème ! Des bois de renne sont apparus !

Opération noël 01

commentaires

D
je l'aime bien ton ouvrage
Répondre
V
De plus en plus joli
Répondre
T
magnifique , moi aussi j'ai repris le chemin de cette belle opération !!
Répondre
L
Oh la la, déjà un mois près Noël ... ca me paraît en même temps terriblement loi et en même temps tout proche ...<br /> Belle reprise en tous les cas, bisous !
Répondre
A
C'est un bel ouvrage, bon amusement<br /> bisous belle journée
Répondre
M
Tout pareil avec covid et cystite sans parler d'une belle chute qui m'a détruit les genoux
Répondre
C
Eh oui les grippes sont vraiment super méchantes - mais les rennes sont encore bien de saison - bonne journée et prends bien soin de toi - bisous
Répondre