Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

22 septembre 2013 7 22 /09 /septembre /2013 05:42

La suite de mon projet 15 croix par jour !

Une pochette qui traîne sur mon bureau et un modèle dont je vais m'occuper quotidiennement en l'avançant de 15 croix. Ca va vite, c'est faisable et ça représente tout de même une centaine de croix par semaine mine de rien !

 

Quatrième semaine :

 

DSC03625.JPG

commentaires

E
Vivement la suite, parce que là je vois pas du tout ce que ça peut être :-)
Répondre
C
Toujours très mystérieux. Bisous et bonne journée
Répondre
S
j'ai hâte de voir la suite ^^ bonne centaine de croix pour cette semaine ^^
Répondre
J
j'opterais presque pour une voiture avec cette symétrie. :-)
Répondre
F
ca avance mine de rien!
Répondre
L
Faut absolument que j'adopte ta méthode ! Bises
Répondre
L
j'ai hâte de savoir si ce à quoi je pense au niveau du modèle, c'est bien ça!!<br /> bisous
Répondre
A
Aucune idée de ce que cela va donner, amis j'aime la couleur!<br /> Bon dimanche
Répondre
V
Ca avance.
Répondre
O
Jolie avancée au fil des jours
Répondre
M
ça avance bien<br /> j'aime bien ce type de sal, c'est un peu l'effet de surprise<br /> Mélanie
Répondre
M
Croix à croix la brodeuse fait sa toile...
Répondre
A
C'est vraiment une bonne idée!<br /> bon dimahcne
Répondre
V
Une jolie avancée au fil des jours!
Répondre