Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

10 novembre 2013 7 10 /11 /novembre /2013 07:45

La suite de mon projet 15 croix par jour !

Une pochette qui traîne sur mon bureau et un modèle dont je vais m'occuper quotidiennement en l'avançant de 15 croix. Ca va vite, c'est faisable et ça représente tout de même une centaine de croix par semaine mine de rien ! Plusieurs d'entre vous avez reconnu le modèle !

 

Onzième semaine :

 

11.JPG

 

commentaires

V
ça prend forme!! bises vanille11
Répondre
L
J'admire toujours autant ta technique ! Bises
Répondre
J
Moi je ne connais pas du tout et je suis impatiente de découvrir le sujet. ;-)
Répondre
F
puree ca deviens beau
Répondre
A
ça avance mine de rien!<br /> bravo<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
C
Des bestioles , ouiiii !<br /> Bises
Répondre
L
tu avance bien, ils vont être tout mignon!
Répondre
V
Tu avances bien.
Répondre
D
çà prend forme pour de vraiiii !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre
.
Et bien c'est un procédé qui permet d'avancer mine de rien !!! C'est superbe !!! Bon week end, gros bisous
Répondre
E
Ca ressemble à 2 papillons
Répondre
T
c'est trop chouette ,les couleurs me plaisent toujours autant
Répondre
V
Ton projet avance bien avec ce rythme régulier!
Répondre
S
Je suis toujours aussi perdue ! Mais j'adore l'association des couleurs !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre