Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

14 décembre 2014 7 14 /12 /décembre /2014 06:28

La suite de mon 15 croix par jour !

 

Un très bel essuie-main que m'avait offert SandRyne et que je voulais commencer depuis longtemps : avec des motifs zen ! Allez, on avance la feuille de ginkgo !

 

11-copie-2.JPG

commentaires

V
magnifique ! j'adore!!! bises vanille11
Répondre
T
magnifique ,c'est vraiment trop chouette....
Répondre
A
C'est de plus en plus beau!<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
M
tu avances bien<br /> Mélanie
Répondre
A
J'ai hâte de voir la fin, ces motifs sont très beaux<br /> Bon dimanche
Répondre
C
Toujours aussi beaux ces motifs ! Tu me redonnes envie de broder des serviettes alors que là je fais des appliqués au point de bourdon . Bises
Répondre
M
belle avancée... cela me fait penser que j'ai (aussi...) des serviettes en réserve !
Répondre
S
Un vrai plaisir cette association de violet et de vert !<br /> Bisous !<br /> SandRyne
Répondre