Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

17 août 2008 7 17 /08 /août /2008 07:39
     Voilà mon dilemme : mon mari veut que je le laisse comme ça, sans l'en-tête, les petites pattes de chat, les noms des mois et les cadres. Moi j'hésite...Comme je ne sais pas encore ce que je vais en faire, je ne vais pas continuer plus loin, on verra quand j'aurai une idée...


















               ma production                                                                     le vrai fini !

commentaires

M
J'ai une amie qui est également entrain de le broder, et elle a décidé de ne pas mettre le titre.<br /> Je ne sais pas comment elle va le finir.
Répondre
L
<br /> C'est une grande question, cette broderie est imposante ! Et depuis, j'ai décidé de changer le titre en fait :)<br /> <br /> <br />
L
Oui je suis aussi pour le changement du titre à vrai dire :)
Répondre
L
<br /> je vais m'appuyer sur vous pour le convaincre. Je vous tiendrai au courant du résultat de mes avancées diplomatiques !<br /> <br /> <br />
Z
je ne suis pas toujours pour les finitions qui peuvent surcharger mais je crois que ça le finirait vraiment bien (au moins les cadres et les papates avec peut-être un autre titre avec le mot chat ?).
Répondre
L
<br /> C'est ce que tout le monde me dit. Hmmm, je sens venir l'incident diplomatique à la maison :))<br /> <br /> <br />
M
ce calendrier est superbe bravo <br /> bisous<br /> Mlaure
Répondre
L
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
L
Ah, je préfère avec les mois et les encadrés ! C'est ce qui donne son sens à cette broderie. Après je ne sais pas trop comment il peut être finitionné :s
Répondre
L
<br /> Tu n'es pas la première à me le confirmer. Je vais attendre de trouver une finalité au projet pour me décider. C'était très sympa à broder en tout cas.<br /> <br /> <br />