Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

17 août 2008 7 17 /08 /août /2008 21:29

Son père l'a couverte d'attentions : il lui a fait un magnifique gâteau et  a enfin cédé à une de mes demandes pressantes depuis la naissance : lui faire un dessin pour sa chambre car je trouve qu'il dessine très bien !









































commentaires

A
<br /> je viens de lire les articles des oeuvres de mr luna il est super doué dis donc !! tricot dessin pâtisserie... je suis baba ! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
hum le gateau... magnifique ce dessein
Répondre
M
Le dessin est magnifique, il a beaucoup de talent, Bravo<br /> <br /> et le gateau à l'air très appétissant
Répondre
L
<br /> Merci, il sera content d'être félicité ! :)<br /> <br /> <br />
L
Ah toi aussi tu as un homme qui cuisine? C'est si rare! ^^ Et en plus il dessine vraiment trèèès trèèès bien. Il devrait faire des dessins plus souvent! Et même pourquoi pas un blog pour les exposer. Je suis même sûre qu'il arriverait à les vendre.
Répondre
L
<br /> C'est un très bon cuisinier surtout pour les plats salés.<br /> Quant aux dessins, il en fait régulièrement mais de moins en moins depuis qu'il est papa. Il aime les mangas et dessine du manga :)<br /> Les vendre, je ne sais pas par contre, on y a jamais pensé.<br /> <br /> <br />