Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

20 août 2008 3 20 /08 /août /2008 09:15
Les broderies d'Hélène

En fait c'est grâce à Hélène (qui n'en a aucune idée !) que j'ai décidé de me lancer dans la blogosphère du point de croix ! J'ai suivi son SAL mystère du printemps qui m'a donné envie de participer à tout ça et de partager mes productions. Et puis je suis toute contente de suivre les progrès de Mahélia qui me rappelle tant ma fille :)
Bref je vous conseille le blog de cette personne si sympathique, qui propose des tas de chouettes petits modèles de sa composition. Sa dernière grille, une bonne fée, me plaît énormément.


commentaires

L
j'y suis déjà passé plusieurs fois, il est très joli ce blog! Et les créations sont très belles aussi.
Répondre
L
<br /> Oui et je trouve surtout qu'il a une âme. Elle sait se rendre proche de ses lecteurs, c'est chouette !<br /> <br /> <br />
Z
Je viens de chez Hélène... ravie que tu te sois lancée dans la blogosphère !
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup, c'est très gentil !<br /> <br /> <br />
L
je suis une fan ou groupies d'helene aussi<br /> bises<br /> line
Répondre
L
<br /> Elle est très appréciée :) C'est génial  pour elle !<br /> <br /> <br />
P
tu as raison c'est une fille géniale !!!
Répondre
L
<br /> Oui et très généreuse je trouve.<br /> <br /> <br />
A
tu as très bien fait
Répondre
L
<br /> Merci ! Je vais de ce pas écumer ton blog !<br /> <br /> <br />
H
tu me laisses sans voix ... waouh ... merci pour Mahélia et moi, je ne sais quoi dire, si ce n'est que si tu me voyais, tu verrais mes joues écarlates !!<br /> gros bisous à toi !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Non merci à toi, qui m'a tenue en haleine à chaque parution des parties du Sal. C'est marrant d'attendre avec impatience les morceaux de broderie sans pourtant la faire. Et ça m'a permis de<br /> regarder toutes tes supers productions ! J'espère que tu lanceras un autre SAL, cette fois je participerai, c'est sûr !<br /> <br /> <br /> <br />