Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

25 août 2008 1 25 /08 /août /2008 20:35

     Effectivement je remercie Hélène pour sa superbe création et je ne pense même pas à l'auteur de ce superbe dessin !
     Je suis une incurable, voire même insupportable, tête en l'air... D'autant que je suis allée éplucher ce blog,
Cré-Enfantin, et j'ai découvert des choses vraiment magnifiques. Bravo Anne pour ces magnifiques idées !


commentaires

L
Hello !<br /> Je suis bien contente d'arriver enfin à visiter ton blog, et à te rendre ainsi ta visite amicale !<br /> Je pense qu'on va bien s'entendre !<br /> A bientôt !
Répondre
L
<br /> Merci Lisbeï, tes grilles me plaisent vraiment énormément !<br /> <br /> <br />
Z
Je suis allée le visiter hier aussi et c'est vrai qu'il regorge de merveilles.
Répondre
L
<br /> Oooh oui !<br /> <br /> <br />