Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

17 novembre 2008 1 17 /11 /novembre /2008 20:42
     Et non pas l'horloge de l'hôtel de ville ! (Qui reconnait le film dont je parle ?)

     Plus sérieusement,
Briclocat et Zazimuth ont fait circuler l'info :

Suite aux inondations de Rive de Gier, la bibliothèque n'existe plus.
Nous proposons à tous les amis des livres d'envoyer un livre, tous formats, littérature, livres pour enfants, historique etc.....
Merci pour eux
Adresse d'expédition:

MAIRIE
Opération Bibliothèque
BP 327
42800 Rive-de-Gier


     Solidarité ciblée et culturelle qui me plaît et me tente vraiment.

commentaires

L
Ca a fait tilt de suite ! Y a des phrases culte qui marque ! ;)
Répondre
L
Vive Retour vers le futur !
Répondre
L
<br /> Bravo ! Tu es la seule a avoir relevé ! :)<br /> <br /> <br />
Z
Merci de relayer l'info à ton tour...
Répondre
L
<br /> C'est normal, j'aime les livres et les bibliothèques !<br /> <br /> <br />
D
Quand j'aurai fini de vider mes cartons je trouverai peut être quelque chose.
Répondre
L
<br /> C'est super : je ne pense pas qu'il y ait de date d'arrêt de l'opération d'ailleurs...<br /> <br /> <br />