Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

30 décembre 2008 2 30 /12 /décembre /2008 11:15
     Le miracle de noël...  Et oui, c'était bien le mien sur le blog d'Hélène qui écrit ses articles à la vitesse de l'éclair :) Je pensais qu'elle mettrait plus de temps, je suis fascinée par sa réactivité, tellement plus importante que la mienne...

     Le beau père Noël au regard si amusant a été monté en coussinet, comme 95 % des brodeuses l'ont fait. Pas de fioritures avec moi, j'ai tout misé sur les belles couleurs d'Anne-So (Coeur de lave, que décidément je vais adopter comme rouge favori et Terre évasion pour le sac tout bosselé).



     Pour l'arrière j'ai utilisé le beau tissu que m'a offert Patricia pour l'échange de Kikengrogne.


     Le tout trône désormais à la porte de mon appartement, ce qui a permis à mon mari de se moquer copieusement de moi vu la date d'installation de la chose... Ben oui, je confirme, Luna toujours en retard...

     C'est à ce moment là que j'ai lu l'article de Murielqui a fait une jolie pendouille recto-verso selon la fête... Ca ça aurait été une bonne idée... Mais trop tard pour cette année ! Et puis je suis toute contente d'avoir servi le beau tissu de Patricia !

     Et, au passage, à peine celui-ci est-il terminé, que je viens de m'inscrire au nouveau sal qu'Hélène propose aujourd'hui ! Allez jeter un oeil !

commentaires

B
Ben moi, je n'ai toujours pas eu le temps de finir l'étape 8.... La honteuhhhhhh !!!!<br /> <br /> Il est superbe ton finitionnage !!!<br /> <br /> Bisous et bon réveillon<br /> <br /> Babeth
Répondre
L
Ah, j'avais raté la photo de ce SAL mystère fini ...<br /> C'est très sympa ce coussinet, et plutôt que de te dire que tu es en retard pour cette année, dis-toi que tu es très en avance pour l'an prochain ...<br /> Bises !
Répondre
C
Pas grave pour la date , tu es en avance pour Noël 2009 !<br /> <br /> Très jolie réalisation .L'ensemble broderie /tissu est harmonieux . <br /> Bises
Répondre
C
Très joli, bravo<br /> Je vois qu'il y a beaucoup de tentation en ce moment, je viens de m'inscrire au toblerone de l'amitié chez Mady<br /> Bises
Répondre
Z
Bravo pour ce beau coussinet... le mien sera pour l'an prochain !
Répondre
P
mais tu finitionnes plein en fait!!!
Répondre
K
Sublime, et encore plus joli une fois monté!!! Bravo!
Répondre
M
bien joli luna!bravo et le tissus est très chouette aussi!!<br /> en retard?....comme moi,tout ce que je devais envoyer avant noël n'est pas parti....bof....!!<br /> biz et xxxx
Répondre
C
Oh bah mieux vaut tard que jamais non ? =)<br /> Et pi au moins il est fini =) et en plus il est beau =)<br /> J'aime bien le tissu derrière =)
Répondre
V
superbe et tu pourras dir à ton cher et tendre qu'il ya plus en retad que toi ,MOI <br /> mon pére Noel il servira de déco pour Noel 2009 car au rythme où je vais j'aurais enlever toutes les déco de Noel avant qu'il soit fini!!!!MDR<br /> Véro
Répondre
D
Très joli! Bravo!<br /> Moi aussi je me suis inscrite à son nouveau SAL!<br /> Je te souhaite de passer un bon réveillon du nouvel an!<br /> Bizz<br /> Didine63
Répondre
T
Très joli ce coussinet, ahh la magie de Noël, ça aide :p
Répondre