Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

25 mars 2009 3 25 /03 /mars /2009 09:35
    je n'ai pas trop trop avancé ce mois ci mais je suis contente d'être "obligée" de m'y consacrer un peu. Sinon je ne prends pas le temps !

     J'en étais ici :



     Maintenant j'en suis là :



     Comme Tezca notre maître d'oeuvre, je fais des statistiques pour les grands projets : c'est le résultat de 25 heures de broderie, dont 5 entre les deux photos. Sur la photo vous pouvez voir mes ciseaux chats accompagnés de leur joli biscornu offert par l'organisatrice de sauvetage de broderie en perdition elle-même !

     Voici les autres projets menés par les membres de ce défi !

Tezca bien sûr pour le Bouddha de Lanarte et qui nous fera aussi partager les avancée de Sofie89 qui n'a pas de blog avec un projet sur Jean de la Fontaine
Scintilla pour la Japanese Maiden
Gigi avec des lettres stylisées de chez Tournicoton
Cendre de Lune pour la fée du jour de Maria Scharrenburg
Vinsareva avec une Promenade dans le parc
Anne-So avec A Christmas Spirit
Lisbei pour Mother's Bliss, un Mirabilia
Yeyette avec l'Africaine de chez Lanarte.

commentaires

G
Très prometteur, j'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
J
Ah! mais un bel avancé tout de même et pas évident dans cette couleur...disons que ça ne mets pas beaucoup de couleur dans ta journée hi!hi! par chance il y a l'oeuf de Mahélia...lâche-pas!
Répondre
C
Et bien voilà une chaumière avec un bien joli toit pour y être à l'abri<br /> <br /> Que de projets wahouuuuuuuuuu<br /> <br /> Bises
Répondre
V
doucement mais surement..très bel ouvrage
Répondre
P
t'as quand même fait tout le toit!
Répondre
T
Quand même...l'avancée est significative...<br /> Je me dis que j'aurai du m'inscrire à cette aventure...cela m'aurait motivée pour mon Mariage Amish sur lequel je suis en panne depuis trois semaines!
Répondre
V
bon courage à vous toutes<br /> véro
Répondre
K
Sublime!!! Le jeu en vaut la chandelle!!! Je vais aller faire un tour chez les autres participantes. A bientôt
Répondre
D
Elle promet d'être superbe cette broderie. Bonne continuation...
Répondre
B
maintenant il peut pleuvoir il y a un toît sur la chaumière !!!
Répondre
T
Tu avances bien mine de rien ^^ Je mettrai mon article demain si j'ai le temps, je n'ai pas avancé autant que je voulais, mais je me rattraperai dans les mois suivants ^^<br /> Bisousss
Répondre
L
Eh bien, tu ne chômes pas à ce que je vois (j'espère que tu notes le jeu de mots subtil entre chaume et chôme ...) oh oh oh !<br /> Je vois que tu en es au troisième HP, c'est peut-être mon préféré ... en tous les cas, c'est celui où apparaît une personnage que j'aime énormément : Lupin.<br /> Gros bisous !
Répondre
Z
On voit que ça a avancé ! Très jolis ces ciseaux !
Répondre
M
BRAVO A TOUTES ET TOUS MES ENCOURAGEMENT<br /> moi pas si vaillante!!!<br /> à plus!!!<br /> bisous et xxxxxxxx
Répondre
V
bravo pour ton avancée... le toit a du etre bien long... lol<br /> c très joli <br /> bisous
Répondre
M
bravo pour l'avancée du toit... allez courage.... il est magnifique.... bisous..Muriel
Répondre
V
Ca avance doucement mais surement!
Répondre
C
allez, courage les filles.... lol<br /> <br /> <br /> co
Répondre