Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

2 avril 2009 4 02 /04 /avril /2009 10:23
     Voici mon premier biscornu géant que j'ai cousu après celui offert à Laego. Suivant le sal mené conjointement par Gigi et Tezca, j'y suis allée à mon rythme.

    Entièrement brodé avec des fils
d'Anne-So, c'est un modèle tiré d'une grille Ink Circle. Comme toujours, les photos ne rendent absolument pas justice aux couleurs créées par Anne-So...

commentaires

G
Très joli !
Répondre
J
Tout un biscornu ça madame hi!hi!<br /> C'est vrai que les couleurs ont l'air superbe... bravo car certainement pas facile à assembler.
Répondre
C
Yahooo bravo il est superbe !
Répondre
V
il est très beau !
Répondre
B
Pour quelqu'un qui déteste les finitionnages, tu t'en ai sorti comme une Chef ;o))))))))<br /> MAGNIFIQUE !!!!!!!!<br /> Gros bibis<br /> <br /> Babeth
Répondre
B
tu es la reine des biscornus !!!
Répondre
V
waouu superbe ce biscornu il est vraiment tres beau et original et mimi le petit dé à coudre comme bouton <br /> véro
Répondre
D
Il est superbe!!!! Bravo!!!!
Répondre
V
je l'ai vu chez Anne-So
Répondre
D
Quel travail! Il est très beau! J'aime bcp les couleurs que tu avais choisi
Répondre
T
Il est SUPERBE...comme il promettait de l'être...<br /> BRAVOOOOOOOOOOOO!
Répondre
T
yes bravo !!!<br /> alors ce n'était pas si difficile ? tu en as fais deux en plus ^^<br /> Je te pique les photos pour mettre dans mon album :)<br /> bises
Répondre
C
Bravo il est vraiment superbe, je n'ai toujours pas commencé le mien je cherche encore une grille qui s'y prêterais <br /> <br /> Bises
Répondre
C
il est superbe!!!!!<br /> <br /> bravo<br /> coralie
Répondre
C
C'était donc un biscornu !<br /> Quelle jolie réalisation . <br /> <br /> Bises
Répondre
V
il est superbe bravo <br /> bisous
Répondre
L
En tous les cas, c'est vraiment très joli ...<br /> Chez le dentiste, ça a été très rapide finalement. J'avais peur d'avoir une carie car j'étais senseible au chaud et au froid depuis quelques jours, mais il m'a rassurée en me disant que ça venait des gencives, plus sensibles pendant la grossesse, et qu'il valait mieux attendre "l'après" pour agir. Et ça ne m'a coûté que 28 euros, mon gentil dentiste (ou plus exactement stomatologue) étant conventionné. Je l'adore !<br /> Gros bisous !
Répondre
M
magnifique réalisation,j'ai trouvé un autre nom pou cette merveille,sur un autre blog:le biscornu-fleur<br /> joli n'est-ce pas?<br /> bravo ma toute belle,un peu de magie pour les fifitions ?
Répondre
M
il est superbe ..... bravo... Muriel
Répondre
P
il est trop trop beau
Répondre