Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

7 avril 2009 2 07 /04 /avril /2009 20:59

     Elle a eu la gentillesse de me décerner ce prix ! Merci Sarah !!!!!!!!!





     A mon tour je le décerne à 7 blogs que j'aime :


Yeyette

Céline

Laego

Tezca

Cendre de lune

P'tite Fée Nougat

et... Severus, bien sûr !

 
Et les filles (et Severus), je vous rappelle que vous avez la possibilité de me répondre mon fameux "Tag-gueule !"

 

commentaires

B
merci pour le tag !!! par contre je ne pourrai pas te retagger ! zut !!!
Répondre
C
Coucou Luna, tu le mérites !!!<br /> Et merci beaucoup :o)<br /> Bisous et à bientôt.<br /> Céline
Répondre
P
je le fais, c'est gentil de penser à moi
Répondre
V
Tu le mérites bien. :)
Répondre
C
Merci merci pour cet honneur ô ma chère blondinette qui n'a pas toute sa tête =)
Répondre
M
un joli prix... bisous..Muriel
Répondre
T
Merciii pour le TAG :)<br /> Ma maman m'a toujours dit qu'il ne fallait pas dire des gros mots, alors je ne dirais pas tag-g**** et je répondrai sagement à ce tag...<br /> Marchiiiiiii de me compter toujours parmi les blogs que tu aimes ^^<br /> <br /> Bisousss
Répondre