Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

20 août 2009 4 20 /08 /août /2009 10:37
    Je remplace les petits charms par le motif bidouillé en broderie, là, le petit papillon. C'est plus ou moins réussi à chaque fois et là, je trouve ça reconnaissable ! Je suis donc contente !

     Prochaine étape septembre (logique...) dans ce sal initié par
Magalie !

commentaires

M
et en plus tu es à jour, bravo !!<br /> bisous..Muriel
Répondre
M
pour le 1° fois par à jour....même pas fini juillet ...et là pas d'excuses il est imprimé!!!<br /> fatigue, travaux et pannes....sont mes excuses!<br /> bisous
Répondre
V
C'est très joli. Bravo! Je suis rentrée. Surveille ta boite!
Répondre
V
bien sur qu'on voit bien que c'est un papillon !!! un joli mois d'aout <br /> bisousbisous
Répondre
V
toujours aussi joli!!!bisous de vanille11
Répondre
T
J'aime beaucoup l'alliance de la toile et des couleurs...entre soleil et moisson!<br /> Bravo!
Répondre
D
pas mal! oui-oui, on reconnait bien le papillon (bonne alternative aux charms!)
Répondre
M
ce mois d'aout est très sympa....
Répondre
Z
Coucou ! Tu arrives à suivre le ryhtme en broderie même avec le petit Tom ? Chapeau bas !!! J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur. Gros bisous
Répondre
L
<br /> C'est parfois un peu dur mais mon mari m'aide infiniment et je me préserve ainsi des plages de temps personnels ! Dur dur la chaleur mais ça va aller mieux semble-t-il !!!! Merci et gros bisous !<br /> <br /> <br />
P
trés joli ce papillon!
Répondre
C
Bravo à toi et bon sal =)
Répondre
A
vraiment toujours aussi joli ce sal
Répondre
V
bravo c'est superbe <br /> bisous
Répondre
T
Joli ! J'aime bien comment tu as fais le petit papillon :)
Répondre
M
très joli, ça sent bon l'été!!!
Répondre
V
joli ce mois d'aout<br /> bises<br /> véro
Répondre
M
C'est joli tout plein et ça me donne de plus en plus envie de partir en vacances ! Jour J -1,5 ! On y croit !!! Grosses bises.
Répondre