Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

5 septembre 2009 6 05 /09 /septembre /2009 09:28
     Lisbei et son mari viennent d'accueillir deux adorables bouts de chou, un peu pressés d'arriver mais certainement bien présents actuellement. (Je compatis à fond pour les nuits....)
Voici quelques bricoles brodées pour les féliciter tous les quatre !

     Une petite carte de bienvenue :


     Un bavoir chacun :







































     Et une petite bricole pour la maman, il ne faut pas l'oublier !

commentaires

P
trop mignon ces nounours
Répondre
P
c'est mignon !!
Répondre
N
c'est trés joli et adorable de ta part... 2 petits bout à gérer, quel boulot!
Répondre
M
C'est vraiment magnifique ! Grosses bises.
Répondre
M
trop mimi!!!
Répondre
M
Trés jolis bavoirs !!! j'adore en particulier la vache qui saute par dessus la lune !!! et bon courage aux heureux parents !!!
Répondre
D
bienvenue aux deux nouveaux poupons!
Répondre
V
c'ets très mignon tout ça <br /> bisousbisous
Répondre
L
Ah ça oui, nous avons tous été bien gâtés ...<br /> Tu as raison de compatir pour nos nuits, en plus, après quelques pointes de sommeil de 6 à 8 heures, depuis quelques nuits ils ont à nouveau décidé de nous réveiller toutes les 3h ... mais on survivra !<br /> Bises et merci encore !
Répondre
V
mimi ces bavoirs bien oui 2 il faut pas faire de jaloux<br /> je veux voir la surprise pour la maman et oui curieuse je suis!!!<br /> bises<br /> véro
Répondre
V
c'est très mimi !!bravo!bises vanille11
Répondre
P
tu as su merveilleusement les gâter... bravo à toi
Répondre
M
Super joli,je suis sûre que Lisbeî à adoré!!!<br /> J'espère que tout va bien à la maison avec tes petits loups et que Tom grandit bien,bon dimanche,gros bisous.Magalie
Répondre
L
<br /> Oh oui il grandit ! Il chante et rigole :) Mais on voudrait qu'il dorme la nuit ! :)<br /> <br /> <br />
S
C'est adorable ce que tu lui as fait ;o)
Répondre
N
Oh c'est tout mimi !!!!! Bienvenue à ces bout'chou... Bon dimanche à vous tous ma belle. Bisous
Répondre
T
Ces deux bavoir sont adorables...voilà deux futurs bilingues...
Répondre
V
trop mimi
Répondre