Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

13 août 2009 4 13 /08 /août /2009 07:51
      La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder....
     J'ai décidé de prouver la justesse de sa maxime.

     En me promenant sur le blog de Valérie, j'ai lu cet article. La curiosité étant plus forte que tout (au même niveau que la tentation d'ailleurs) je suis allée voir.

     Conclusion :


     Et je n'ai pas mis les grilles, je veux les garder secrètes :)

     N'hésitez pas à aller voir : il y a des choses sympas et en promotion pour fêter l'ouverture du site !  De bonnes raisons pour soutenir Brins de Folie et leur souhaiter une grande réussite !

     J'en profite pour participer au petit jeu organisé par Plouf... dans l'herbe sur son blog !

commentaires

T
Elles ne sont pas évidentes les questions du concours...mais merci pour ces jolis liens.
Répondre
V
je file voir merci pour l'info!bisous!vanille11
Répondre
T
J'avais déja vu la boutique, c'est en effet trèèès tentant, mais je résiste je résiste, vivement que je travaille hihi je pourrai ma faire un peu plaisir hihihi<br /> bisouss
Répondre
V
ah làlàlà la tentatrice que tu es !!!<br /> bises<br /> véro
Répondre
C
Je file voir ! Les dessins en dessous la ils me plaisent bien ^^
Répondre
C
Je file voir<br /> Bises
Répondre
P
Merci merci merci =^.^= <br /> <br /> <br /> On essaie d'être rapides (ah ben je suis brodeuse avant tout aussi, je sais ce qu'est l'impatience de commencer !!! lol), contente que ça t'aie satisfaite =^.^=
Répondre
M
je file voir ...bises
Répondre
P
c'est encore un truc à me faire craquer ça!!!!
Répondre
V
j'aime bien aussi ce qu'il font , j'ai déjà brodé un petit bijoux comme ceux là ...il est accroché sur ma clé USB<br /> bisousbisous
Répondre