Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

29 septembre 2009 2 29 /09 /septembre /2009 08:36
     Je me suis proposée pour lui broder la grille des papillons avec ses fabuleux fils. Ce motif me tentait vraiment. Sur la toile teinte les couleurs sont splendides !!!! Impossible de le faire ressortir correctement en photo ! Il faudra aller le voir sur les salons pour s'en rendre compte !

     Il faut dire que le choix des couleurs est judicieux. Le dégradé et l'ordre qu'elle m'a demandé de suivre sont très bien sélectionnés. Bref, j'adore !


     Comme elle demandait aussi des biscornus et que j'en avais fait un géant avec ses couleurs, je suis bien contente de le lui envoyer aussi !

commentaires

D
<br /> bonsoir<br /> la broderie des papillons est magnifique. Peux tu me dire ou on peux trouver le modeles ou si tu acceptes de l'echanger.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les papillons sont magnifiques tout comme le biscornu<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Splendide !<br /> J'ai cette grille aussi à la maison, mais c'est vrai que je ne pensais pas qu'elle rendait si bien avec des fils dégradés !<br /> Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo à toi c'est super beau tout ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment très très beau. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> magnifique tout ça! je suis allée voir son site de vente, c'est vrai quelle fait de trés jolies teintes!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est vrai que les fils d'Anne So sont supers chouettes !!!!!!<br /> <br /> Il faut que j'aille voir ce qui se passe via son blog.<br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oh il me rappelle quelque chose ce biscornu...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Vi, j'en avais fait un avec tes fils et un avec ceux d'Anne-So en parallèle !<br /> <br /> <br />
S
<br /> woauw !! c'est superbe tout ça !!!...dis moi sacré "craquage" pour la chaussure !!! exceptionnel !!!...hihihi...non je ne me moque pas...un jour j'ai fait 1 km en ville avec un haut talon en<br /> moins...la honte...mouhahaha<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique! Les papillons je craque littéralement, je viens de les voir chez Anne So aussi! Un grand bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique, l'ordre des couleurs donne un spectacle merveilleux !! Y a pas à dire, j'aime beaucoup ses fils !!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est très joli et très gentil de ta part<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tout ce que tu lui as fait est splendide!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'espère pouvoir le voir en vrai en novembre sur le salon ...en tout cas il est déjà très beau en photo<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> et ta reprise ça s'est bien passé pas trop dur?<br /> bises<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe<br /> bises<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Wouah !!! C'est superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe en effet.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'ai vu ça sur son blog! C'est vraiment superbe...chapeau!<br /> <br /> Plein de pensées pour toi en cette journée de reprise qui je l'espère s'est bien passée pour toi et tes loulous....<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> superbe les papillons j'adore<br /> de qui est la grille ?<br /> <br /> <br />
Répondre