Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

2 octobre 2009 5 02 /10 /octobre /2009 07:44
     J'ai reçu mon petit paquet de mes nouveaux achats chez les brodeuses généreuses ! Je vous rappelle le principe : certaines brodeuses donnent généreusement des articles concernant notre passion et nous pouvons les acheter ! De petits prix pour une bonne action vu que le produit des ventes est pour la lutte contre la mucoviscidose.

     Voici mes achats : 


     Le principe est rigolo, il faut réagir vite. J'ai raté les fils exclusifs de Bleu Cerise :) Les Toi+Moi sont partis très vite ! Mais c'est moi qui ai soufflé la jolie grille chat lecteur de Bent Creek :)

commentaires

F
<br /> merci pour l'info !!!! j'aime beaucoup tes choix!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ce lien , je ne connaissais pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Encore de beaux projets en ligne de mire<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Jolis achats!!! Pour une noble cause en plus!!! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu es tagguée chez moi ...c'est drole tu verras<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est exactement ce que j'allais dire...tu as eu le chat!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il y a les brodeuses généreuses, mais toi tu fais partie des acheteuses généreuses...<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Jolie commande !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est génial, en plus pour une bonne action!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> en voilà une bonne action qui de plus fait beaucoup d'heureux! je trouve le principe trés sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> moi j'ai loupé un joli kit ...mais pas le fil bleu cerise ...ce sera l'occasion de tester ces fils que je ne connais pas<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolis achats... Y a plus qu'à!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ah oui génial ton chat ben creek ! on ne peut pas tout avoir !! lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> MOi je ratais toujours ce qui m'interessais ...<br /> Mais la je n'y vais plus comme ça je n'ai pas de regrets car plus de sousous pour les loirsirs -_- (vivement noël j'ai commandé un beauuu cadeauuu à ma maman noël ^^ )<br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très beau tout ça. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> hihi, moi aussi j'ai réussis à faire une commande :) De quoi alimenter mon blog avec un article supplémentaire :)<br /> En tout cas ce sont de jolis achats !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> alors la trop belle cette grille du chat lecteur!!!je connaissais son existance et pourtant j'adore les modéles bent creek....tu as fait de super achats ....je vais aller voir!!!bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sympa comme idée ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbes achats bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> le concept des brodeuses généreuses est extra<br /> <br /> <br />
Répondre