Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

29 octobre 2013 2 29 /10 /octobre /2013 07:20

     Nous voici au terme de notre année à Poudlard, sous l'énergique présence de notre chère directrice remplaçante Lisbei. Je conclus mon année chez les Serdaigles avec Sirius, le parrain au destin si tragique...

Merci Lisbei pour cette formidable année en ta compagnie et nulle doute que fleurirons encore quelques personnages créés par tes doigts de sorcière :)

 

HP-Lisbei-12.JPG

 

 


commentaires

V
très sympa ce sirius!bises vanille11
Répondre
N
il est sympa ton Sirius! de mon côté je continue l'aventure par le blog de Sandryne, quitte à broder plus d'une dizaine de personnages de la saga, autant tous les faire!
Répondre
je l'aime bien lui aussi ! bisettes
Répondre
L
De rien ma chère amie, c'était un plaisir de passer cette année avec des apprenties-sorcières aussi douées !<br /> Bisous !
Répondre
F
bravo pour notre maison :))))
Répondre
A
Et un de plus!Bravo<br /> biz belle soirée
Répondre
L
Bravo à toi ! tu as été une élève exemplaire durant toute l'année ! Bisoux
Répondre
V
Il est très réussi ton sirius.
Répondre
M
adorable<br /> j'ai hâte de voir touc ces personnages ensemble et ta finition<br /> Mélanie
Répondre
M
une très belle année poudlardesque !!!! et j'adore Sirius !!!
Répondre
A
Jolie collection de personnages
Répondre
S
j'ai pensé à toi dimanche soir en voyant luna dans harry potter .<br /> bibis ma belle
Répondre
P
une année qui se finit, tu vas finitionner comment?
Répondre
C
Un personnage de plus dans ta maison Poudlard. Il a de l'allure !<br /> Bises
Répondre
S
Je l'adore Sirius !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
N
oh il est trop rigolo...
Répondre
E
trop mignon !!tu penses les finir comment tes personnages?
Répondre
L
il est très réussi, bravo ^^
Répondre
T
il est trop chouette ....je suis d'accord ce fut une magnifique année....
Répondre
.
Trop mimi !!!! Belle journée, bisous
Répondre