Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

24 juin 2010 4 24 /06 /juin /2010 07:06

     Ma gentille Gisèle a reçu sa petite merveille, par cigogne, il y a quelques temps maintenant. (que je suis en retard dans la publication de mes articles...) En attendant les nouvelles, je m'étais attelée à des petits points de bienvenue :

 

Termines 6643

 

    D'un peu plus près :

 

Un petit bavoir avec les modèles du livret bébé offert par alapage : je trouve ma princesse un peu pâlotte, je n'ai pas assuré niveau choix des couleurs... Une carte aussi avec les modèles de Sylvie Teytaud et un petit range tétine à son prénom :

  

Termines-6651.JPG

 Termines-6645.JPG

 

 

Termines-6648.JPG

commentaires

J
<br /> Adorables petits cadeaux pour cette petite Léa.<br /> Tu as de la chance le prénom est court ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Joli ensemble de naissance !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ton billet rose est superbe !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Voilà un bébé bien accueilli! Bravo et bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est adorable!!!! bizzz vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Luna,<br /> <br /> C'est trop mignon, et des motifs roses, c'est exquis.<br /> Bonne nuit. Véronique.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Peut importe la date je crois, tu as fait une heureuse et c'est super ! et c'est très joli ! bisous bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que de beaux trésors !<br /> <br /> Amitiés Marylin & Poussy<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> comme c'est joli<br /> bravo<br /> bon aprés midi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bienvenue à la petite Léa,bravo ma chère Luna pour tes xxxx,tes cadeaux sont superbe,je suis sûre que ton amie va adoré!!bisous.Magalie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est mimi tout plein<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> des idées pour des cadeaux!!!!!<br /> nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est bien mignon tout ça, j'aime beaucoup le bavoir et toujours très utile.<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> moi j'adore ....c'est tout rose<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo c'est beau<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est trop mignon tout ça, et ta princesse est parfaite :-) encore merci, on a de jolies choses personnalisées pour Léa grâce à toi.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est superbe, j'adore !!!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est tres beau ce que tu lui a offert !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est mimi tout ça<br /> bienvenue à cette petite puce<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est si doux pour une nouvelle princesse ; je ne connaissais pas le range-tétine ! Belle idée .<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre