Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

23 février 2011 3 23 /02 /février /2011 07:59

     Voici les derniers bricolages offerts par  Titival réalisés avec ma fille ! Tirelire, marque-pages, plaque de porte avec ses messages, tourniquet, personnages...

 

     Ca a été un vrai plaisir de bricoler avec Luna junior sur ce thème et je t'en remercie infiniment chère Titival !

 

DSC00826.JPG

DSC00823.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC00820.JPG

DSC00821.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC01058.JPG

 

DSC00815.JPG

commentaires

N
Coucou, je ne comprend pas très bien comment ou trouver les patrons de tes créations car moi, mon garçon, Léo, est un grand fan de Daniel Radcliffe...(je sais pas trop comment sa s'écrit) :) merci de me répondre au plus vite bisous!:) SucreD'orge44
Répondre
L
C'était un cadeau, un livret de dessin prédécoupés à détacher. je ne sais pas où elle l'avait trouvé, navrée...
L
C'était un cadeau, un livret de dessin prédécoupés à détacher. je ne sais pas où elle l'avait trouvé, navrée...
M
Oui c'et vraie ça! ils sont ou ses patrons? UN?
L
<br /> Pas beau le chien... Bouah !!! :(<br /> Le reste, c'est super !<br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bravo à Luna junior et à toi, vous avez bien bossé<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> trop chou bravo la famille potter<br /> <br /> mami gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il va falloir trouver d'autres activités à faire pour Luna juniorette ! Mais je suis sûre que les idées ne manquent pas !!!!!!<br /> Bises !<br /> SandRyne<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> joli bricolage!! bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbes, vos bricolages à toutes les deux!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour<br /> quelle joie de bricoler... surtout mère/fille^^<br /> en tout vas tout cela est très réussi...<br /> bisous à bientôt<br /> amitiés<br /> mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> de rien ma chère Luna , je suis ravie que ces petits bricolages aient pris vie sous vos doigts<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce sont de très très jolis bricolages!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est si touchant ce partage d'activités avec son enfant .Et très varié ici !<br /> Bisous les filles !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super bricolage mais le chien "ymfé" trop peur !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est très joli<br /> bravo à toutes les deux<br /> j'adore aussi bricoler avec mes enfants<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bien jolis bricolages, ma foi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Mais c'est l'annexe de Poudlard !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ah c marrant comme tout... ca doit etre "ensorcellé" chez toi ;)<br /> bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je vois que tu t'amuses bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ta fille devait etre contente ou plutot la maman^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les deux !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tu as du bien t'amuser avec ta fille !!!<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre