Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

19 janvier 2012 4 19 /01 /janvier /2012 07:33

        J'ai réuni ces deux jours car les paquets contenaient des cadeaux de la même famille... Excellent choix Ophélia forcément :)

 

DSC05925.JPG

DSC05926.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     Et en plus voilà ce que je viens de recevoir de Mamacat ! C'est encore la semaine des cadeaux !!!! Merciiiii :)

 

DSC05962.JPG

commentaires

M
Je suis contente que ça t'ait plu :))<br /> Gros bisous
Répondre
C
Tu as bien été gâtée dis donc. Bisous et bon weekend
Répondre
V
La suite des cadeaux est très sympa aussi, plein de nouveaux projets pour l'année à venir! Bonne journée!
Répondre
G
ils sont magnifiques tous ces fils dégradés !!!
Répondre
V
magnifiques ces fils!!!et le livre genial!!bisous vanille11
Répondre
E
Sacrément gâtée... Voilà une année qui commence drôlement bien !
Répondre
J
Vas tu avoir le temps de lire avec tous ces beaux fils, des cadeaux rêvés vraiment !<br /> Bonne fin de journée;
Répondre
L
<br /> <br /> Très bonne question :)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Que de beaux fils !!!
Répondre
T
Je viens de finir une broderie avec Rajastan...c'est une merveille ce fil!
Répondre
C
C'est pô juste ! ;)<br /> <br /> De quoi nous broder des merveilles et lire dans le métro .<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
wahou, c'est magnifique<br /> mélanie
Répondre
S
Tu vas être bien occupée les prochianes semaines : entre broderie et livre !!!!!<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
N
oh luna, je passe moins en ce moment ....<br /> désolée, je suis surboockée avec mes lutins....<br /> waouhhhh les fils sont supers beaux<br /> bises nadette
Répondre
L
Oh, c'est magnifique tous ces fils colorés !<br /> Et il paraît que ce livre est très bien ... mais qu'il prend aux tripes !<br /> Bisous !
Répondre
S
oh je viens de finir "la délicatesse", j'ai beaucoup aimé - bises
Répondre
D
et çà contiiinuuuue !!! ben dis donc cette année 2012 s'ouvre magnifiquement chez toi !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre
L
Ah et j'ai oublié de te dire que j'ai DETESTE la délicatesse... J'attends de voir ce que tu en penses mais moi, j'ai été vraiment déçue !!! Je ne comprends pas tout le foin qu'ils ont pu en<br /> faire...<br /> Bizzz
Répondre
L
Que de cadeaux !!! Je suis contente pour toi !<br /> Gros bisous !
Répondre
N
Waouh, t'es super gâtée !!! Et tu verras le livre La délicatesse est génial. Si t'as pas vu le film, je te le conseille aussi !!!! Bisous ma luna
Répondre
M
c'est fête tous les jours chez toi.. bisous..Muriel
Répondre