Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

11 septembre 2014 4 11 /09 /septembre /2014 06:52

La suite du modèle de Soizic Vanney-Gatineau. J'aime ses dessins très spéciaux, mais ce n'est pas simple du tout à faire...

 

Le bonhomme (ou la bonne femme...) est arrivé !!!

 

Allez, le pire, maintenant, les points arrières, très nombreux et difficiles !

 

DSC05136.JPG

commentaires

V
voilà une belle avancée! bises vanille11
Répondre
D
Courage!! Les points arrière c'est rébarbatif, mais c'est ce qui donne son cachet à une belle broderie!
Répondre
M
ah... ces points arrière... bon courage !
Répondre
M
ah les points arrières !<br /> pas mes copains hihihi
Répondre
S
On dirait bien une robe quand même sur le personnage !<br /> C'est très beau !<br /> Bisous !<br /> SandRyne
Répondre
L
elle est superbe ..<br /> je l'ai brodé y a qq années ,de magnifiques modéles de Soizic ..<br /> bisous
Répondre
C
Très joli et tout doux
Répondre
C
Bravo,<br /> J'ai hâte de le voir fini<br /> Bises
Répondre
S
déjà beaucoup de travail, je suis curieuse de découvrir la suite ^^ bisous
Répondre
V
Courage pour les points arrières, c'est un bien joli début.<br /> Gros bisous
Répondre
L
Courage pour les points arrières sur ce modèle très poétique !
Répondre
T
j'aime aussi beaucoup son style mais on voit vite qu'il y a beaucoup de boulot
Répondre
V
Original.
Répondre
M
elle est magnifique<br /> Mélanie
Répondre
C
C'est une femme non ? Bises
Répondre
A
Rhoo ça va étre beau!<br /> biz
Répondre
V
Wouaouuh !
Répondre
M
ce modèle est magnifique !!! courage pour les points arrières (c'est aussi ma bête noire !!)
Répondre
L
je compatis, les points arrière ce n'est vraiment pas mon truc je suis sûre que le résultat sera superbe
Répondre
A
effectivement c'est particulier, mais je suis sur qu'une fois les fameux points arrière réalisé, le tout sera superbe. bon courage, bisous
Répondre