Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

10 octobre 2014 5 10 /10 /octobre /2014 05:28

La suite du modèle de Soizic Vanney-Gatineau. J'aime ses dessins très spéciaux, mais ce n'est pas simple du tout à faire...

 

Allez, le pire, maintenant, les points arrières, très nombreux et difficiles... Ouf, une bonne partie de faite !

 

DSC05138.JPG

commentaires

V
très original et très joli rendu! bon courage pour les points arrieres!bises vanille11
Répondre
S
c'est vraiment très joli !! bisous
Répondre
L
bon courage pour les points arrière<br /> bravo c'est très joli
Répondre
É
Sublime! Je ne connais pas du tout ce modèle. Beau travail!
Répondre
C
Comme elle est jolie cette broderie !<br /> Bises
Répondre
sincèrement je trouve trop trop beau et j'avais pas percuté le mauve... du 100% luna ! bisettes
Répondre
A
C'est très joli,bravo!<br /> bisous
Répondre
T
oh là là je compatis pour les points arrière mais c'est superbe en motif et en couleurs
Répondre
V
c'est bien beau<br /> courage pour les points arrieres
Répondre
S
Oh, c'est vraiment joli ! Mais ce n'est pas fini ?<br /> Bisous !<br /> SandRyne
Répondre
M
c'est vraiment magnifique<br /> Mélanie
Répondre
M
Ce modèle est juste adorable !!!
Répondre
E
Il est magnifique !
Répondre