Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 06:19

        Je reprends momentanément et avec son autorisation  les rênes du projet de  Tezca qui est un peu débordée en ce moment...

 

      Et je suis très en retard à cause de mes vacances et en plus pour présenter une avancée ridicule qui ne se voit pas car plein de petits points épars et quasi invisibles dans la masse...    

 

     Voici mon choix pour cette année !!!! Mon Gryffondor, couverture du cahier de souvenirs de ma fille, que j'avais lâchement abandonné peu de temps après la création de mon blog en découvrant les sals !

 

     Il faut dire que c'est une grille bidouillée par un(e) amateur (mais néanmoins achetée sur ebay) et que les changements de couleurs sont très très nombreux et un peu fatiguants ! Et je n'avance pas bien vite malgré le temps que je passe dessus... 

 

     Voici où j'en étais fin juillet :

    DSC03241.JPG

    

       Et mon avancée du mois d'août : 

 

  DSC04759.JPG

       

     Mes petites statistiques pour les gros projets : ça correspond maintenant à 122 heures de broderie, dont  2 heures entre les deux photos !

 

     Pour les autres croixpinettes qui participent à ce projet cette année :

 

Lisbei passe maintenant au Dreamin' De Diane Grabner. 

Vinsareva pense reprendre son Passion Chocolat de madame La Fée.

P'tite Fée Nougat fait sa petite lessive.

Gaëlle s'offre des Petits Bonheurs de Madame La Fée.

Ty.Jecyka  continue son Frederick de Carriage House Sampling.

Céline nous concocte un superbe nichoirde Marjolein Bastin

Miss K s'occupe de cuisiner son sirop de roses de Lili Points

Véro fait aussi sa  petite lessive.

MP19, Marie-Pierre si vous préférez, continue  "A treasure Time( (Dimensions)

Régine veut terminer tous ses UFO's... Maintenant Aromates et condiments

La Fée de l'atelier cultive les petits bonheurs de Madame la Fée. 

 

Voici les participantes dont j'ai entendu parler mais je suis sûre que la liste est à compléter :) N'hésitez pas à me contacter ! 

 

Défis réussis : 

Lisbei et son bébé putois.  Lisbei-2011.jpg

  Régine et le chocolat Menier  :

regine.jpg

 

 

commentaires

A
<br /> courage ma luna !! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo pour cette belle avancée<br /> mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> donc si tout va bien tu devrais pouvoir la finir dans 1 an si j'ai bien compris ? :-p<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai hâte de le voir fini celui là, il est vraiment impressionnant !! Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ...bien sûr les petites croix reviennent doucement mais je n'ai pas encore ressorti mon Frederick...pourtant il commence à me manquer...mais bon j'ai comme d'autres trucs en retard... :-( Bravo à<br /> celles qui sont assidues et pleines de persévérance!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ces UFOS avancent...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est du grignotage, courage !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Qu'il est beau ♥♥ !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci beaucoup de m'avoir accepter!!!!! au moins cela va m'aider à reprendre cet ouvrage, et le finir il avait deja une categorie sur mon blog, voici le lien<br /> http://unparadisdecroix.over-blog.com/categorie-11486449.html<br /> ainsi tu pourras voir où j'en suis et donc on met la photo de l'avancée en fin de mois c'est bien cela?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> on publie son avancée le 25 du mois ! Mais il y a souvent du retard :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> on vout ton avancée malgré la multitude de points éparpillés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je me demande si je ne vais pas rejoindre ta petite bande, avec mon mme la fee "petits bonheurs" tiens d'ailleurs en t'ecrivant je viens de regardant dans google images et ohhhhhhhh<br /> http://www.google.fr/search?q=petits+bonheurs+mme+la+fee&hl=fr&client=firefox-a&hs=hI4&rls=org.mozilla:fr:official&prmd=ivns&source=lnms&tbm=isch&ei=3t9cTo_OI8vZ4QTK5u0t&sa=X&oi=mode_link&ct=mode&cd=2&ved=0CA0Q_AUoAQ&biw=1386&bih=733<br /> 4eme ligne qui on voit?????<br /> je le faisais sur un forum qui n'existe plus il a ete ferme au depart de l'admin donc si tu veux bien que je vous rejoigne............<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> et moi donc je suis une tres mauvaise élève ces 2 derniers mois ou disons une élève en vacances<br /> en juillet pas d'article car aucune avancée et en aout je n'ai pas fait d'article car toute petite avancée, mais vu que la maitresse est en retard je vais qu'en même en faire un<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Courage, tu l'auras un jour, tu l'auras !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le motif est plus évident maintenant !<br /> <br /> Et tu sais , chaque chose en son temps ...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Avant aussi je comptais mon nombre d'heures sur un ouvrage !<br /> Mais j'ai abandonné depuis longtemps car j'avais trop d'ouvrages à calculer en même temps !!!!!<br /> bises !<br /> SandRyne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel travail minutieux !!! Bon courage...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est vrai que quand on remplit les trous c'es tmoins spectaculaire , mais quel boulot quand m^me<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je ne sais pas comment tu fais pour broder un truc pareil ! Quel courage !!!<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vraiment le défi maousse costaud !!! mais c'est bien que tu avances régulièrement, motivée par les copines..<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre