Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

22 mai 2011 7 22 /05 /mai /2011 06:32

     Un titre très élégant pour vous dire que miss K a réussi à me mettre sur le Q !!!

 

     J'ai reçu ce qu'elle appelle une "dodue"... Ca dépasse carrément le cadre de la dodue, on arrive plutôt au niveau du méga paquet !

 

     Bref regardez :

 

DSC03067.JPG      Ca commence pour me réconforter :

DSC03069.JPG

    Je commence par moi, ce qui n'est pas très poli, mais tant pis... Le génial Totoro fait main !!! j'en suis folle ! Et des biscuits au nom totalement prédestiné ! Et toujours une si belle présentation !

DSC03089.JPG

 

 

 

DSC03074.JPG

 

 

 

 

 

 

 

  

  

 

DSC03072.JPG

DSC03071.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     Ensuite il y en a pour toute la famille : DarkVaTom et Princesse Cléia : un bonheur pour eux d'ouvrir et de découvrir les supers chaussettes que j'avais vu sur le blog de missK. J'avais espéré que le Totoro viendrait faire un tour par ici, mais je n'avais osé imaginer que tout serait pour nous !!!!! Sans parler du jeu Bob l'éponge qui m'a empêchée d'accéder à l'ordi tout l'après-midi...

DSC03068.JPG

 

DSC03075.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  DSC03088.JPG

DSC03087.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

      Et miss K et Mr Biscotte n'ont pas  oublié Mr Luna... Bon je mets le lvre de recette car il faut savoir que chez les Luna le vrai cuistot, c'est monsieur... Moi, à part les pâtes... Bref et surtout ce qui a fait chanter directement mr DarkVaTom (à moins de deux ans il chante Star Wars...) le super Tie Fighter de DarkVador !!! Mr Luna oscillait entre la surprise d'être gâté et la joie de ce choix !!!!

 

DSC03078.JPG

 

DSC03073.JPG

 

DSC03085.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     Vraiment, chers miss K et Mr Biscotte vous avez super assuré !!!! Et voilà le tout en situation tout de même ! Mes deux poisons avec leurs superbes marionnettes (et ça s'est un peu rejoint à un moment puisqu'ils les ont pris pour des sabres lasers...) et Le Tie Fighter et le Totoro installés en famille ! 

DSC03083.JPG

 

 

DSC03084.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC03094.JPG

DSC03095.JPG

 

 

commentaires

C
<br /> Impressionnant !! Super Miss K !! ;) Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voilà un paquet que je qualifie vontiers d'"asta", comme à s'taper le Q par terre ! Dsl mais tu m'as tendu une perche si grande, que je n'ai pas résisté, lol !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> alors là voilà la famille Luna gâtée au complet, bravo à Miss K pour toutes ces superbes réalisations !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> génial cette dodue !!! j'adore l'expression !! vous êtes bien gâté c'est chouette !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle a fait fort ! bravo miss K<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et bah dis donc elle est gentille cette MissK :) vous avez été gâtés :))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Que des belles choses et une famille contente !<br /> Bises !<br /> SandRyne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Que des belles choses et une famille contente !<br /> Bises !<br /> SandRyne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super chouette tout ça !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Effectivement, quelle dodue ! C'est chouette quand les copinettes imaginent Noël au mois de mai !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trop forte cette miss K<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Toute la famille est gâtée c'est génial.<br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as été drolement bien gâtée<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> eh bien voilà une dodue bien dodue !!<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh mamaille c'est une déferlante de kdos plus géniaux les uns que les autres !!! et le sourire des tes délicieux petits poisons oh là là ça en dis long !! j'adore la carte qu'elle t'a prescrite !!!<br /> je reconnais partout la touche perso de missk et tu vas rire ! en lisant le titre j'ai cru voir l'avancée du sal d'aurore et je me suis dit mais qu'est ce qu'elle fabrique luna !! hahaha !! bien<br /> trouvé ton titre !!!!!<br /> bisettes et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> mais c est noel chez toi!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Un colis tout dans tes goûts !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> des magnifiques cadeaux ......bon dimanche bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est carrément un énorme colis cadeau dodu !!! super ....... bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un très chouette envoi.<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre