Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

3 juillet 2010 6 03 /07 /juillet /2010 07:15

    Et cette fois-ci par Little Sweetie ! J'avais admiré sur son blog une adorable robe trapèze en me disant que ma coquinette à moi serait bien jolie dedans !

 

     Et Little Sweetie m'a proposé d'en faire une pour elle ! Avec le choix pour le tissu : Cléa préférant les monstres (elle a de l'avenir Lunesque, elle..) le tissu a été fort bien choisi... Et pour la doublure j'ai demandé du rose, elle ne jure que par le rose (on ne peut pas non plus être le parfait clone de sa mère...)

Une association de couleur certes un peu délicate mais je trouve que ça rend super bien ! Et ma mère aussi (et qu'elle est difficile...)

 

Cadeaux-01-7568.JPG

 

Cadeaux-01-7570.JPG

   

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

 

 

     Et voila la ravie fillette qui la porte !

 

Cadeaux-01-7573.JPG

 

     Et Céline, dans sa générosité, a en plus mis des cadeaux pour tout le monde : Des livres pour Cléa, Tom et moi et du matériel qui me fera usage avec grand plaisir :

  Cadeaux-01-7581.JPG

518yfB5pgnL__SL500_AA300_.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

          

 

 

 

     Un immense merci ma chère Little Sweetie !!!!

 

commentaires

D
<br /> trop mimi ta Mignonnette !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Qu'elle est ravissante, ta ravie fillette!!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super, la robe, et la jolie princesse qui la porte !!!! et beau colis dans son ensemble !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ca va très bien à ta fille... et cette fois, elle avait l'air d'accord pour la photo, LOL!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Elle lui va à ravir cette robe à Miss Cléa qui aime les monstres, hi hi comme quoi les enfants nous ressemblent plus que l'on ne pense. ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Alors c'était pour ta miss la robe que j'ai admirée sur le blog de Céline ! Elle est trop mignonne ta louloute dans sa robe de petits monstres guimauves !<br /> Bises !<br /> SandRyne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De rien, ça m'a vraiment fait plaisir...<br /> Bisous !<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> magnifiques tous ces presents!!la robe de ta puce est geniale!!!elle la porte super bien! adorable! bizzz vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ahhh j'adore ce tissu, j'ai acheté le même imprimé mais en vert acidulé pour mes doudous-étiquettes!Jolie Cléa!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> elle est adorable dedans !!!<br /> t uverras le livre de Katherine Pancol est super, c'est celui que je suis en train de lire<br /> bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Robe superbe! Pour le livre de Katerin Pancol, Les yeux jaunes des crocodiles n'est que le premier tome d'une actuelle trilogie. J'ai adooorrrrééééééééé!!! j'attend le 3ème en livre de poche avec<br /> impatience. Tu me diras ce que tu en penses après lecture :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore la robe, elle est superbe !! Le rose, ben tiens, ma fille aussi ne jure que par le rose.....lol<br /> Tout gros bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La coquinette a bien choisi ses montres ! Trop jolie poupée !<br /> <br /> Bien gâtée , çà fait plaisir .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est adorable ! tu esn forte je veux la meme !<br /> super gater ! bis<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elle est superbe Léa avec sa robe<br /> bravo à la couturière<br /> bises<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Héhé, c'est Cléa :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est trop mignonne ta puce<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah, superbe la robe portée !<br /> Et le colis, bien gentil ...<br /> Gros bisous ma chère Luna !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> punaise trop bien cette robe!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oh qu'est-ce qu'elle est jolie cette robe! elle lui va comme un gant. Tu nous diras ce que tu as pensé des yeux jaunes des crocodiles. Moi j'ai lu la valse lente des tortues et j'ai bien aimé, mais<br /> je l'ai lu quand j'étais en pleine période de nausées avec Léa dans mon ventre, du coup ça me fait encore bizarre de voir la couverture lol<br /> bon week-end à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe ....autant la robe que la pepette qui la porte .Et quel gout cette petite , elle aime le rose ...ell eira loin ...<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre