Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

18 septembre 2010 6 18 /09 /septembre /2010 06:11

     Je l'aurais presque proposé à Zazimuth pour qu'elle en fasse sa photo mystère du dimanche !!!!

     Mais qu'est ce que c'est que cette masse étrange ?


     
















     Un paquet de nounours gélifiés qui a mal vécu d'être abandonné sur le dessus de notre four !!! C'est presque une production d'art culinaire !!!

commentaires

L
<br /> cela pourrait faire un trés beau vitrail !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> L'art du vitrail comtemporain ! Et dire que çà coûterait cher .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ah, oui, en effet !!!! De l'art... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oserai-je dire "magnifique création" ????<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> lol en effet c'est de l'art! ça pourrait faire une nouvelle technique de création! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> arf arf j'avais presque trouvé !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Olala de quoi mettre le feu à la maison!!<br /> Pauvres petits nounours gélifiés, triste fin!<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> en tout cas c'est pas très appêtissant !!!<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> pdr<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça aurait aussi pu arriver dans la voiture l'été !!! mais c'est très joli avec la lumière<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hahahaha...excellent ! :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Etrange, en effet, le résultat!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Luna,<br /> <br /> Oui mais ton art culinaire à toi, ne se mange pas.<br /> Bisous et bonne nuit. Véronique de Thonon74.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il faut pas les laisser au-dessus du four : il faut les manger tout de suite !!!!<br /> Bises !<br /> SandRyne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mon dieu quelle horreur ? tu tortures d'innocents nounours en bonbons !!?! Mais tu es un monstre !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Lol, te voilà lancée dans l'art du bonbon........<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Maintenant tu vas devoir le débiter au couteau. hi hi<br /> C'est joli les couleurs mélangées.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trop rigolo!!!c'était bon le mélange?bisous vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de problème, je mange n'importe quoi moi :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> miam les nounours je raffole... mais là....<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hihihi j'aurais presque cru à une plaque de cire de l'estheticienne !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre