Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

18 décembre 2013 3 18 /12 /décembre /2013 06:09

Nous voici donc au rendez-vous de notre gang Gorjuss... 


La suite de mon nouveau modèle :

 

 DSC04179.JPG

 

 

Voici les liens de mes adorables croipinettes qui suivent aussi ce rythme !

 

 

Lisbei

SandRyne

Sandrine qui a fini !!!!

Sane

commentaires

J
elle va être superbe cette grojuss :)
Répondre
.
Un joli début pour une belle poupée. Belle journée, bisous
Répondre
V
splendide !c'est une bien joli debut!!bravo! bises vanille11
Répondre
E
Un vrai bonheur cette fillette, bravo.<br /> Bisous
Répondre
V
Une jolie avancée!
Répondre
L
très jolie ...<br /> bisous
Répondre
S
Répondre
M
Un modèle toujours aussi sympa !
Répondre
S
Oh ma pauvre, je suis loin, je suis loin !<br /> Allez demain soir c'est la liberté !<br /> Bisous !<br /> SandRyne
Répondre
C
Bravo pour cette avancée ! Elle est de plus en plus belle ! Bonne journée et à bientôt !
Répondre
L
Belle chevelure ! Bisoux
Répondre
M
ça promet, mignon.. bisous..Muriel
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
D
ça se présente plutôt bien lol...bonne continuation !
Répondre
D
ça se présente plutôt bien lol...Bonne continuation !
Répondre
L
Bravo, après le blanc, du noir !<br /> Pour ma part, je risque d'être en retard ...<br /> Bisous !
Répondre
A
ça avance bien!<br /> biz
Répondre
M
C'est une belle avancée<br /> Mélanie
Répondre
M
je craque pour cette Gorjuss, je la trouve toute douce...
Répondre
F
Un bien joli début !<br /> Bisous
Répondre