Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

4 juin 2014 3 04 /06 /juin /2014 05:53

Nous voici donc au rendez-vous de notre gang Gorjuss... 


Je continue le modèle "the owl" :


 DSC05018.JPG

 

Voilà la suite : j'ai fini !

 

 DSC05020.JPG

 

Voici les liens de mes adorables croipinettes qui suivent aussi ce rythme !

 

 

Lisbei

SandRyne

commentaires

trop belle ! j'ai adoré la broder !!! et toi tu l'as finitionnes comment ???? bisettes
Répondre
V
quelle jolie demoiselle ! comment vas tu la "finitionner"?bises belle soirée vanille11
Répondre
E
Avec plaisir ! Profite bien de ces trois jours de repos...
Répondre
E
Elle est trop mimi...<br /> Merci beaucoup pour ce déjeuner ; c'était un vrai plaisir...
Répondre
L
<br /> <br /> Un vrai plaisir pour moi aussi !!!<br /> <br /> <br /> On se refait ça à la rentrée ?<br /> <br /> <br /> Plein de bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Superbe! Pas de doute, une fois encore, les points arrière ont métamorphosé le modèle!!! Bonne journée!
Répondre
L
adorable ..<br /> bisous
Répondre
L
Tu vas vraiment y avoir droit, à ce fameux contrôle anti-dopage !!<br /> Bravo pour cette belle demoiselle finie !<br /> Gros bisous !
Répondre
M
J'adore cette gorjuss, elle est toute douce !!!!!
Répondre
E
elle est ravissante, j'adore. Bravo Luna.<br /> Bisous
Répondre
J
Toujours un plaisir a voir ces jolies broderies.
Répondre
N
eT une de plus! une autre en projet?
Répondre
V
Très mignonne.
Répondre
C
C'est joli. Je ne suis pas fan des Gorjuss mais elle est jolie
Répondre
A
Trop, trop jolie, et la petite chouette est trop choupinette !! Belle journée
Répondre
M
Chouette alors !
Répondre
A
Trop trop beau!<br /> biz belle journée
Répondre
C
Comme elle est sympathique ! Chouette , grenouilles, ours, etc , tes broderies sont remplies de petites animaux très mignons .C'est un plus!<br /> Bises
Répondre
L
très jolie, j'ai hâte de voir ta finition<br /> je présume qu'il y en a une nouvelle en projet?
Répondre
S
Oh, j'adore ! Tu me fais envie !<br /> Bisous !<br /> SandRyne
Répondre
T
ouahhhhhhhhh c'est superbe ,j'aime beaucoup ce modèle là aussi ...
Répondre