Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

24 septembre 2014 3 24 /09 /septembre /2014 08:19

Nous voici donc au rendez-vous de notre gang Gorjuss... 


Nouveau modèle pour moi, reconnu avec brio par certaines d'entre vous : The White Rabbit.

 

 29.JPG

 

Ma Gorjuss est finie sauf les fils spéciaux. Mais il y a beaucoup de boulot au niveau du décor...

 

 30.JPG

 

Voici les liens de mes adorables croipinettes qui suivent aussi ce rythme !

 

 

Lisbei

SandRyne

commentaires

V
Belle avancée ! ça prend bien forme!!!bises vanille11
Répondre
S
Elle est superbe ! Et presque finie !<br /> Bisous !<br /> SandRyne
Répondre
S
Elle est superbe ! Et presque finie !<br /> Bisous !<br /> SandRyne
Répondre
E
J'ai hâte de voir tout cela !
Répondre
V
Elle est très mignonne et joliment vêtue! Bon week-end!
Répondre
M
Elle est superbe, tu vas vite terminer maintenant !
Répondre
A
Elle progresse bien le résultat final sera superbe !! Bravo !!
Répondre
L
elle est toute belle<br /> bisous
Répondre
L
Oh, joli joli, tu avances bien !<br /> Moi j'ai totalement craqué sur un nouveau design, celui de la boîte offerte par ma maman, j'espère vraiment qu'on va le voir en kit de broderie !<br /> Bisous !
Répondre
T
j'ai craqué sur celui-là ,il va falloir que je m'y mette
Répondre
V
C'est superbe, bravo et bonne continuation. Bises
Répondre
V
J"adore !
Répondre
A
Très jolie!Bravo<br /> belle soirée
Répondre
C
Bravo, c'est vrai que les finitions sont parfois plus longues que le reste<br /> Bises
Répondre
c'est pas rien en effet le fond mais bon tu as fait à mon sens le plus enquiquinant : le manteau ! j'avais pas mal galéré avec tous ces bleus !!! le reste ma foi c'est que du remplissage ! bisettes
Répondre
M
elle est déjà très belle<br /> à bientôt pour la suite<br /> Mélanie
Répondre
C
Allez , on finit , ce sera superbe !<br /> Bises
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
M
j'adore !! :)
Répondre
C
tres beau modele ces gorjuss j adore
Répondre