Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

7 février 2014 5 07 /02 /février /2014 06:33

Voici la suite de mon HAED ! J'ai rejoint le groupe du Jardinoux pour me motiver à avancer !

     Nous en sommes à 50 heures de broderie. J'adore toujours.  

 

  Avant : 

 

Heaven-and-Earth-Designs-Train-of-Dreams-09.JPG

 

 

     Maintenant :

 

DSC04293.JPG

 


commentaires

V
wouaw!! quelle avancée!!!bravo c'est beau ! bises vanille11
Répondre
V
bravooo quel boulot... mais ca n'en sera que meilleur une fois fini ;) bisous
Répondre
V
Il est très joli! Bonne continuation!
Répondre
E
Quel travail titanesque ! Bravo
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
M
bien !!!!!
Répondre
E
Tu avances bien c'est super, bravo.<br /> bisous et bonne continuation.
Répondre
D
par vents et marées la loco avance !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre
S
Ah... Randal Spangler, mon créateur préféré chez HAED! Bonne continuation!
Répondre
C
ça avance bien ce coffre
Répondre
C
Et celui là tu l'as commencé par le haut .<br /> Bises
Répondre
.
C'est superbe !!!! Bisous bisous
Répondre
L
j'ai pu voir récemment l'image complète de ta toile et je te souhaite beaucoup de courage. Une fois fini, il sera superbe.<br /> gros bisous
Répondre
C
c'est un haed aussi, celui-là ? j'adore !
Répondre
A
Belle avancée!<br /> bravo<br /> biz bon vendredi
Répondre
F
qu'elle patience! il va etre superbe
Répondre