Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

9 avril 2011 6 09 /04 /avril /2011 15:55

     J'en appelle à votre soutien, en presque trois ans de blog ça ne m'était pas arrivé, mais ça y est...

Je ne sais pas si je vais m'en remettre. Mon coeur est brisé et je ne sais pas si l'amour incommensurable de mes enfants et de mon mari me permettra de relever la tête !

 

     Voici mon premier com improbable qui m'annonce à la fois une rupture et un rejet de mon activité favorite très démodée... Enfin si j'ai bien compris...

 

je t'aimerai jamais c ca ton stil ber moi non c plus to pas les truc ancien et la c ton copin qui parle je te quitte
Commentaire n°6 posté par robain aujourd'hui à 10h36

    

     Robain, tu as détruit ma vie, mais je te comprends un peu. Moi je ne pourrais pas rester avec quelqu'un qui écrit comme ça...

Si l'une de vous peut m'aider à traduire déjà, je serais peut-être un peu moins malheureuse :)

commentaires

M
<br /> mon dieu quelle horreur, je comprends que celà t'aies brisé le coeur, je ne pourrais pas non plus...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon je sais c'est pas bien de se moquer, mais grâce à toi et surtout à ton bel amant et sa prose magnifique, j'ai passé un délicieux moment et j'ai bien ri ! merciiii (je ris encore)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mdr !t'es pas son jore ! D Zolé ! (son jore déja lu quelque part !) ah ces djeuns !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ??? c'est un humain qui a écrit ça ou un androïde?<br /> pfff no comment<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je l ai lu plusieurs fois avant de comprendre, le pauvre!!!!<br /> il ne sait pas ce qu il rate mais toi tu sais ce que tu gagnes<br /> <br /> bizzzzz mamy gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Te voilà sujette à de bizarre préoccupations ! Comme quoi, il y a des espions partout !!!!! Apparemment, c'est un jeun's qui cause, le langage est léger... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il y a vraiment des gens bizarres dans ce monde !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> loool oh ma pauvre, tu dois être vraiment déprimée. J'espère que tu t'en remettras!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ben il sait pas ce qu'il perd en te quittant!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je voulais te dire "je suis ton père !" mais je ne suis pas certaine que tu me croies !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> loool oh ma pauvre, tu dois être vraiment déprimée. J'espère que tu t'en remettras!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il y a vraimetn de sgesn idiots sur le net ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben c'est nul ça.. Pfff.. Bisous Luna.. Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ma pauvre Luna, sache que je suis de tout coeur avec toi, je sais que c'est un cap difficile que tu dois traverser, mais trés vite il sera derrière toi!<br /> <br /> non mais, c'est quoi ce mec! si il n'aime pas la broderie, il n'a qu'à aller se balader ailleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hi hi hi faut que je relise je comprends pas tout!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il y a qq fous sur internet. Si tu ne connais pas cette personne, cela n'a aucune importance, c'est que c'est un tordu qui s'amuse à venir casser les blogs, tu mets le comm à la poubelle, c'est<br /> tout ce qu'il y a à faire, pas de réponse, pas d'article, c'est de cela qu'ils jouissent, ces tordus. j'en ai reçu deux ou trois comme ça...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Mouhahahaha...j'adore! Au moins on peut se dire qu'il y a des jeunes qui arrivent sur nos blogs "de vieux"...même par erreur...peut-être que ce passage express va révéler une vocation qui<br /> sait...?!?<br /> Ceci dit fais gaffe Luna...ça commence à déteindre à la réponse du commentaire n°13....ça commence toujours comme ça: les doigts qui fourchent...<br /> Gros Becs et relâches tes zygomatiques deux minutes...:-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça me fait bien rire !<br /> vu son style d'écriture je le trouve bien courageux de venir voir de la broderie !<br /> il va te manquer !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ce malotru nous aura au moins offert une bonne séance de rigolade :)))))<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ahahah !!! Aaaah ma Luna, keske je t'M, tu C ... ilé tro fort ce Rob1 !!! ;)))<br /> <br /> <br />
Répondre