Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

9 septembre 2013 1 09 /09 /septembre /2013 18:47

Edit : Cancan est passée par moi et m'a choisie comme marraine. Donc si vous êtes intéressée, passez par son blog à elle maintenant : http://loisirsdecancan.canalblog.com/

Merci !!!!

 

Comme l'an passé, Price Minister propose d'envoyer un livre aux personnes qui veulent en faire une critique sur leur blog avant mi novembre.

L'an passé j'avais choisi Le nouveau Rowling...

 

Cette année, je fais dans la littérature américaine !

 

Si l'une de vous s'incrit en passant par mon parrainnage (indiquer mon adresse de blog dans la case parrainage http://luna.lovegood.over-blog.com/ , je gagnerai un second livre ! Merci à toute volontaire :)

 

Bonne lecture !

 

Toutes les explications ici 

 

479x324_logo2_rentree-literaire2013.png

 

commentaires

M
Moi aussi ! J'ai choisi Dans la Lumière de Barbara Kingsolver.<br /> J'ai hâte de découvrir cet auteur !<br /> Gros bisous.
Répondre
L
merci pour cette découverte, je tente aussi pour "rome en un jour".<br /> Bisous
Répondre
Y
Zut je viens juste de voir l'édit... j'ai pas penser à actualiser ma page qui était ouverte depuis tout à l'heure ...
Répondre
Y
Bon ben voila je me suis laissée tenter, j'ai mis ton blog en parrainnage...<br /> <br /> Bonne lecture
Répondre
C
moi aussi, je participe à nouveau. Cette année, je choisis "Lady Hutting", une histoire fantastique !
Répondre
L
Ah ah, nous avons les mêmes goûts alors ...<br /> D'ailleurs, pendant que le Lutin en chef n'est pas là, j'ai décidé de me refaire la série des HP en DVD ... j'attaque le 2 dans 10 minutes, munie de ma broderie, d'une tasse de tisane bien chaude<br /> et d'un petit carré de chocolat ...<br /> Bisous ma chère amie !
Répondre
L
Ok ça y est j'ai envoyé mon inscription ! Merci pour l'info je me demandais il y a quelques jours si il y aurait une autre édition cette année... J'ai mis ton blog dans la case parrainer... Bisoux<br /> !
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle !!!<br /> <br /> <br /> Je viens d'indiquer sur l'article de passer par toi pour le parrainage désormais !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ok je mettrai ton adresse je vais le faire de suite ;) Bisoux
Répondre
M
Bonne lecture alors !
Répondre