Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

12 juillet 2010 1 12 /07 /juillet /2010 07:02

     Cila organisé un petit jeu sur son blog et j'ai eu la chance de faire partie des gagnantes ! J'ai choisi de recevoir une cousette, c'est adorable et très pratique !

Et en plus Cil y a joint une adorable chouette en bois. J'ai encore été super gâtée !

 

DSC00350.JPG

 

Cadeaux-01-7744.JPG

 

     Et demain je pars quelques temps en vacances. Une connexion internet possible la deuxième moitié de mon séjour, mais si je vous rendrai visite, je pense que je ne prendrai pas le temps de faire des articles ! Donc je vous dis à bientôt !!!!!

commentaires

M
<br /> Plein de bizoux doux ma tite Luna!<br /> Je sais que tu ne verras tes coms qu'en erentrant de ton escapades holydaysques (;o)... mais je venais te dire que je pensais très fort tatoua!<br /> Profite bien de tes vacances ma douce et à très vite!!!<br /> Et merci pour tous tes coms de ton petit coin de paradis: tu es une choute!<br /> Un mercredi à la fraîche: un ciel gris dieppois... mais il fait bon! on respire!<br /> Mil biz ma tite Luna lunesque!<br /> A très viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!<br /> MissK<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Profites bien de tes vacanes avec le soleil au coeur !<br /> Tu m'as donné le lien direct avec ton blog et non ton Email (comment t'envoyer un courriel ?)<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Luna, merci à toi pour ton petit coucou, j'espère que tu as beau temps mais pas de grosse canicule.<br /> <br /> Bisous et bon weekend; Véronique de Thonon74.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> De trés bonnes vacances et à trés bientot!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> euh c quoi ça une cousette<br /> euh ben moi je veux bien venir te voir en vacances j'ai plein de robes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> With pleasure !! Passes de bonnes vacances !! Biz, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oups !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonnes vacances ma belle<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est très joli tout ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de jolis cadeaux et surtout passe de bonnes vacances ! bisous bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je te souhaite de bonnes vacances, n'oublie pas cette petite cousette bien pratique pour recoudre un bouton en vacances.;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> passes de bonnes vacances profites en bien les miennes sont déjà finies! 4 jours chouette !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> wahou c'est beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> joli cadeau!!<br /> bonnes vacances luna profite bien pour te reposer!! bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Luna, tu es encore une fois très gâtée et si tu pars en vacances, alors "bonne vacances".<br /> <br /> Bisous et prudence si vous partez en voiture.<br /> Bonne soirée. Véronique de Thonon74.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ravie pour toi<br /> originale la cousette et bonnes vacances<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonnes vacances ma chère amie !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonnes vacances .repose toi...<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonnes vacances à toi, n'oublie pas d'emporter ce joli nécessaire de couturière!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super lot !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre