Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

16 avril 2010 5 16 /04 /avril /2010 08:13

     Je n'arrête pas d'avoir de la chance en ce moment !

J'ai posté le 1000e com sur le blog de Poudre de Lune, qui me fait toujours autant rire !

 

     J'ai donc reçu en récompense une magnifique attrape-poussière (c'est pas moi, c'est elle qui le dit !) réalisation de sa part, super bien vue pour moi !!!!

 

Cadeaux-01-6469.JPG

 

Cadeaux-01-6470.JPG

 

     Génial !!! Moi qui suis toujours appelée par l'un ou l'autre des deux cocos, et qui me retrouve après piteuse, devant une tasse toute froide, me voici avec un couvre mug tout mimi, tout coloré, plein d'énergie et d'amitié !

 

     Aussitôt reçu, aussitôt servi !

 

Cadeaux-01 6466Cadeaux-01-6465.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

  

     Et à l'intérieur, forcément...

 

 

Cadeaux-01-6468.JPG

     Et figurez-vous (quand on a la toile bordée de fils (vieux jeu de mot que j'avais fait à la place de l'élégant "c*l bordé de nouilles"...) il faut le dire...) J'ai aussi posté cette semaine le com gagnant chez Tezca et hier chez Anne-Catherine.... Tu vois, Petzi, je ne blaguais pas quand je disais qu'il fallait que j'arrive à laisser leur chance aux autres !!!!

 

commentaires

T
<br /> c'est superbe !<br /> oui tu as de la chance, j'ai vu que tu avais aussi gagné chez Cindy<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca n'arrête pas :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu as été bien gâtée! C'est un joli cadeau!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et on en met une autre couche vu que tu as gagné le VDB!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et paf... Merci :)))<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> chouette comme idée! dis moi, je te trouve un peu trop chanceuse, il faut arrêter de frotter la lampe du génie!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et depuis encore deux autres gains... C'est louche.. :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est une bonne idée ça, un couvre mug ! Sauf pour moi: je suis du genre à oublier qu'il y a un mug en dessous et tout ficher par terre !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> et bien c'est reparti comme l'an passé<br /> bon si tu joues au loto fais moi signe hihihihi<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, t'as vu, hein, je ne mens pas quand je dis que j'ai des cycles de gain !<br /> <br /> <br /> Mais jamais quand je paye :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi je dis : garde ta chance mais fais de toi notre petit porte-bonheur ! Si, si trouve une solution !!!!!<br /> Bises !<br /> SandRyne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah j'aimerais bien !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Superbe !!! Cette chance est vraiment incroyable !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> j'adore ton humour !!!<br /> rha : ayé, je suis dingue de toi !! (ça, c'est dit aussi !!! ;) ) ...<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Bravo ! T'as essayé le loto dernièrement ? On ne sait jamais !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si je joue pour l'argent, ça ne marche pas :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est vrai que c'est super pratique moi j'en utilise un également. Il est très joli avec ces broderies et l'appliqué, un très joli cadeau.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> wahou c'est beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> BRavo d'avoir gagné! Bon WE à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pfffffffff!!! Comment tu fais, cela ne m'est encore pas arrivé et c'est pas faute de passer chez mes abonnées et autres.........snif, personne ne m'aime..............MDR !!!<br /> Gros bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ca me fait sincèrement plaisir de voir qu'il t'est utile...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> whaouhhhh , un thé toujours chaud et joliment protégé .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ben dis donc , te voilà bien gâtée!!!!<br /> çà tient chaud le thé dessous<br /> bises nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup aussi ton cache mug! cela me serait bien utile aussi , je laisse souvent<br /> ma tasse de thé trainer et des fois c'est froid!! En tout cas c'est un très très joli cadeau!<br /> <br /> Merci pour ma promo...<br /> <br /> Gros bisous<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien, à toi de nous épater maintenant :) Mais fais gaffe, c'est bouffe temps !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> lol luna, si tu as de la chance c'est que tu le merites ^^<br /> et bravo a poudre, c'est tres beau<br /> bisous, ingrid<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> moi j'ai gagné sur 3 blogs et j'ai jamais rien reçue ! hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai toujours reçu les cadeaux annoncés :) Tu n'as pas de chance...<br /> <br /> <br /> <br />