Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 09:41
     Titival a pensé à moi en tombant sur ces autocollants !!!!

     Je suis ravie et j'hésite : soit je les garde comme ça, sous blister, soit je les utilise sur les cahiers de vie de mes enfants (un truc que je ne risque pas de balancer...) A voir :)

     Mais en tout cas, c'est génial, merci Valérie !!!!

Collection-Harry-Potter-5419.JPG
     De plus près (satané flash...) :

Collection-Harry-Potter-5420.JPGCollection-Harry-Potter-5421.JPG




















Collection-Harry-Potter-5422.JPG

commentaires

E
<br /> OUH ! qu'ils sont beaux... Veinarde ! bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et des chocogrenouilles, t'en as ???<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Noooon :) Mais je me suis acheté une fois des dragées surprises de Bertie Crochue !!! Et c'est... surprenant, évidemment !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolis autocollants !<br /> Moi je suis privée, mon chéri n'aime pas que je colle des trucs partout ... mais bon, pour Noël il m'a quand même offert des autocollants Hello Kitty ... sauf que je suis sensée les coller ... hors<br /> de sa vue ! Ah les hommes, de véritables contradictions sur pattes ...<br /> Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ben je vais les coller sur mes livres de souvenirs. Ca coupe la poire en deux! :) C'est aps visible mais ça sera conservé !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je pense que tu devrais les utiliser !! C'est dommage de les laisser sous blister !<br /> Très jolis en tout cas !<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Voilà de bien beaux autocollants !! C'est une bien gentille attention, c'est aussi cela la magie du net !!!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> franchement je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à toi !!!! en tout cas je suis ravie de t'avoir fait ce petit plaisir<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Encore mille mercis !!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> choix ardu !<br /> quel est ta décision ?<br /> en tout cas ils sont beaux !<br /> bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est super gentille de sa part<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est génial, ça a dû te faire bien plaisir...<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbes stickers!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Voilà tout le dilemme des collections...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et bien tu as été gâtée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je les collerai ....je parle d'expérience !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ohhhh des autocollants Harry'sssssssssssss super pour ta collection! bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est pile poil pour toi ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Ce serait une bonne idée en effet pour illustrer ces cahiers.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> on ne peut que penser à toi en voyant ça<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oh oui j'imagine que tu étais contente !<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ces autocollants étaient faits pour toi !!!!<br /> Bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre