Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

9 décembre 2013 1 09 /12 /décembre /2013 06:59

Nous voilà donc en route pour ce nouveau projet LisbeiSandRyne et moi !

Un nouveau super soda stitch que l'on peut acheter ici : Chibi Stitches !

 

La deuxième étape : la robe !

 

 DSC04096.JPG

 

A SandRyne de nous guider maintenant !

Un vrai bonheur à broder :)

commentaires

V
joli debut!! bizz vanille11
Répondre
D
bonne continuation !
Répondre
C
Bravo à toi pour cette avancée ! Belle journée et à bientôt !
Répondre
M
ma Luna, quand je vois tout ce que tu fais toi alors que moi je lutte pour être à jour sur 2 broderies ! je me dis que tu ne dors pas la nuit :) tu es ma wonderLuna !!
Répondre
T
j'adore et le voir plusieurs fois me tente drôlement
Répondre
vraiment amusante cette façon d'avancer et ta toile brille !!! bisettes
Répondre
J
Un joli début, c'est le même style que les quatre petits enfants d'après le lien cela sera surement ravissant vu celui que tu viens de broder.
Répondre
L
Belle avancée ! Bises
Répondre
F
joli joli
Répondre
V
Tout mignon et fin. Bravo.
Répondre
D
Après une très très longue absence je viens te faire un petit coucou! J'espère que tu vas bien! Bisous à bientôt! Didine63
Répondre
L
Ah oui, je vois que tu as été sage, cette fois .. remarque, en même temps, vu que c'est toi qui avais donné l'objectif, tu pouvais difficilement dire que tu ne te souvenais plus du découpage exact<br /> ...<br /> Gros bisous et bon lundi !
Répondre
M
c'est un joli début<br /> Mélanie
Répondre
.
C'est superbe, belle journée. Bisous
Répondre
M
Un nouveau projet à suivre de près...
Répondre
S
Elle est trop mignonne !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
V
Une belle avanacée!
Répondre