Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

23 décembre 2013 1 23 /12 /décembre /2013 07:44

Nous voilà donc en route pour ce nouveau projet LisbeiSandRyne et moi !

Un nouveau super soda stitch que l'on peut acheter ici : Chibi Stitches !

 

La troisième étape : le bas de notre petite chinoise

 

 DSC04226.JPG

 

A Lisbei de nous guider maintenant !

Un vrai bonheur à broder :)

commentaires

V
que c'est mignon!!bizzz vanille11
Répondre
L
je veux bien te croire que cet un bonheur<br /> en tout cas un bonheur à regarder<br /> bisous
Répondre
E
Elle est trop mimi ;-) Bravo et vivement la suite.<br /> bisous
Répondre
V
oh comme elle est mimi
Répondre
L
Bravo !<br /> Sans surprise, on brode la tête ce coup-ci ... et elle va vite, je l'ai brodée hier soir devant Ratatouille !<br /> Bisous !
Répondre
D
jolie même sans tête lol
Répondre
V
Très mignonne même sans sa tête.
Répondre
.
Un joli rendu sur une belle toile pailletée !!! Belle journée, bisous
Répondre
M
c'est déjà trop joli<br /> je suis trop curieuse, j'aimerais bien voir sa belle petite tête<br /> je te souhaite une bonne fête de noêl<br /> Mélanie
Répondre
L
Belle avancée ! Bisoux
Répondre
S
Elle est belle !<br /> Bon ben je suis la seule à avoir zappé les points arrière !<br /> Ma chère Luna, je vais surveiller ma BAL ce matin... On ne sait jamais...<br /> Bisous !<br /> SandRyne
Répondre