Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

21 mars 2014 5 21 /03 /mars /2014 06:47

Nous voilà donc en route pour ce nouveau projet LisbeiSandRyne et moi !

Un nouveau super soda stitch que l'on peut acheter ici : Chibi Stitches !

 

La neuvième étape : fin de la Chine !

 

 DSC04866.JPG

 

Je me demande quel pays va maintenant choisir Lisbei !

commentaires

V
C'est splendide ! bravo ces petits personnages sont trop mimi!bises vanille11
Répondre
V
Superbe, bravo à toi! Bon dimanche!
Répondre
T
ils sont à croquer tous les 2 j'aime beaucoup beaucoup
Répondre
L
magnifique ces enfants
Répondre
G
Superbe !<br /> Très mignon !<br /> Bonne route pour la moussaka !
Répondre
L
Beau couple de chinois ! Bisoux
Répondre
J
Je sais tu vas dire que je me répète mais j'adore vraiment ce style de personnages, c'est magnifique.<br /> Bon week-end.
Répondre
V
C'est trop mimi, j'adoreeeee !!! Belle journée, bisous
Répondre
C
Trop beaux tous les deux !<br /> Bises
Répondre
S
Ils sont mignons l'un à côté de l'autre !<br /> Pour certains couples c'est ce que je ferai !<br /> Bisous !<br /> SandRyne
Répondre
E
Ils sont trop chou, j'adore. Bravo Luna.<br /> Surprise pour la suite.<br /> Bonne journée.
Répondre
L
Hello ma chère Luna !<br /> Ils sont trop mignons en couple comme ça !<br /> Bisous !
Répondre
V
Trop mignons.
Répondre
P
Bravo, très jolis cette broderie, bizzzzzzzzz
Répondre
N
j'adore .....<br /> que c'es beau<br /> luna , j'ai fermé mon blog.... je suis fatiguée et avec 3 lutins je n'arrive plus à gérer<br /> bisous nadette
Répondre
A
Trop beau!<br /> belle journée
Répondre