Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

14 février 2014 5 14 /02 /février /2014 06:30

Voici une nouvelle folie sortant d'une discussion enflammée avec Angélique !

Nous avons décidé d'avancer ensemble chacune un HAED. Vu que le une case par semaine donnait comme résultat 13 ans de broderie, j'ai décidé de tenter une case par jour... (donc 676 jours soit presque deux ans)

Une HAED est un modèle (en général immense) du créateur américain Heaven and Earth Designs. Je ne cède pas, je ne dévoile pas le modèle :)

 

Angélique m'a proposé d'étaler un peu les dates de publication. Je comprends son surbookage. Je vais essayer de continuer ma case par jour tout de même. 

Donc pour ces deux semaines, 14 cases de faites ce qui donne 126/676...

 


018.JPG

 

commentaires

V
belle avancée! toujours extraordinaire de voir ta motivation! bravo! bises vanille11
Répondre
V
Belle avancée. Bravo.
Répondre
M
Oui... mais s'encore...
Répondre
E
Aller courage ! c'est superbe ! Bisoux
Répondre
V
Avec toutes ces nuances de fils dans les mêmes tons, pas facile... Bonne continuation!
Répondre
S
Et je vais te dire : on ne risque pas de deviner le modèle avant longtemps !<br /> Bisous !<br /> SandRyne
Répondre
A
Quel boulot, un si grand délai me fatiguerait dès le début!!<br /> Bon courage et bonne journée de la St Valentin.
Répondre
.
C'est superbe. Belle journée, bisous
Répondre
S
s' il est grand tu as déjà bien avançé !<br /> combien de cm ?<br /> je ne sais pas comment tu fais pour en faire autant à la fois , tu dois avoir une pièce spéciale à la maison !<br /> bibis
Répondre
L
<br /> <br /> Ca ne prends pas de place pour les ranger :)<br /> <br /> <br /> Il faudrait que je mesure, je ne sais pas du tout ce que ça fait !<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'ai toujours aucune idée de ce que ça peux bien etre. tu n'a pas un indice à me donner :D<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> C'est saisonnier !<br /> <br /> <br /> <br />
T
ça m'impressionne toujours de voir ta progression ,c'est chouette
Répondre
A
Bravo!<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
C
belle avancée et quelle patience ! ça fait quelles dimensions, à présent ?
Répondre
L
<br /> <br /> il faudrait que je mesure (je ne l'ai pas sous la main, là :))<br /> <br /> <br /> <br />
F
belle avancée bisous !!!
Répondre