Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 06:10

    Bon, je suis bien embarrassée, le résultat de mon sondage pour le futur sal de MissK est assez égal : même nombre de voix pour les deux carnets et le chat-mallow...

Après réflexion, j'ai donc choisi de proposer le carnet de brodeuse : c'est un petit modèle et ça peut servir pour un joli petit cadeau de noël !

 

Voici donc ce que j'ai cogité : début du sal le 04/11, avec un objectif par semaine pour le terminer avant noël !

 

Qui est intéressée ?

 

1332346740-91

 

Modèle de MissK que l'on peut acheter ICI  !

commentaires

L
Sympa aussi ce modèle!<br /> Pas pour moi sur ce coup-là, j'ai trop de retard de partout, je vais me calmer sur les SALs là!<br /> En tout cas, pas tant que je n'ai pas fini mes en-cours et autres "en retard"!!!<br /> ;o)<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
M
alors finalement une douce et gentille fée m'a envoyée la grile alors et bien malgré mes retards partout je serai des vôtres ;) !
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
V
je vais suivre avec les yeux...
Répondre
M
roohh il me tente celui là mais je n'ai pas la grille et puis j'ai tellement de choses en cours :(
Répondre
L
<br /> <br /> je comprends bien :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
le lien marche ce matin... les mystères de la technologie... Alors, je suis bientôt prête pour te suivre !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Super ! Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
je le savais hihii !! et par contre je vois le dernier com chez moi le lien marche très bien ! d'ailleurs c'est celui que j'ai inséré dans mon article et il marche aussi ! bisettes
Répondre
M
Allez... je me laisse tenter ! Ces modèles sont trop mignons. Et le carnet ira avec ma belle boîte à couture !<br /> Mais ton lien pour acheter la grille ne fonctionne pas...
Répondre
L
<br /> <br /> Il fonctionne chez moi, mais c'est peut-être parce que je suis l'administrateur...<br /> <br /> <br /> http://fr.dawanda.com/shop/MissKfee?#shop_products<br /> <br /> <br /> Merci de me suivre :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
Un joli choix... Je le suivrai à distance chez les participantes...
Répondre
V
très bon choix!!!!!bises vanille11
Répondre
M
il est tout mignon ce modèle, tu as raison ça peut faire un joli petit cadeau !! bisous et bonne soirée<br /> Maria
Répondre
M
il est chou ce modèle,,, et bonne idée de cadeau...<br /> mais je ne sais pas si j'aurai le temps de faire des cadeaux faits main cette année... bisous..Muriel
Répondre
S
J'attendrai le tour du Chat-Mallow !!!!!<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
C
c'est très joli , joli choix de grilles ... bisous<br /> Valérie
Répondre
B
Hello !<br /> J'ai un peu honte de dire que j'aimerais suivre : je n'ai pas encore terminé le clair de lune, et je n'ai pas envoyé ma copie du Chat va vider nos placards pour septembre... ^^" Je vais voir si je<br /> suis de loin quand même, car je les ai, ces grilles, faudrait pas qu'elles prennent la poussière ! ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> Moi ça ne me dérnage pas, ce n'est pas grave si tu ne suis pas le rythme, tu ne risques pas grand chose à part ne pas être au tirage au sort final pour la mini récompense ! Tiens-moi au courant<br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
ça me va très bien je suis !!!! bisettes
Répondre
L
<br /> <br /> Super :)<br /> <br /> <br /> Et tu as raison pour le coeur de Breizh, il est fini :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
je suis que tu vas avoir plein de chats alors!<br /> c'est une vraie histoire d'amour!<br /> nadette
Répondre
V
pas mal du tout !
Répondre
E
oui, oui, oui, ça marche pour moi :-)<br /> bisous et bonne journée.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
je viens de commander ma grille. Noëlle37
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai noté ta participation, merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop super, ce carnet (mais tous les modèles chats de MissK sont merveilleux !!!)mais je ne vous rejoindrai encore pas cette fois-ci !!!! a moins que tu me prêtes ton retourneur de temps et qu'il<br /> soit efficace !!!! Bises
Répondre